[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Ben tiens, çà m'aurait étonné...quelle feignasse!
Il y a de la place pour planter le Trigano-kit ?! :sifflet:

rammstein80

pour le centre je suis OK, en plus on pourrait partir à pleins de motards du nord  0(0 0(0 on prend au passage ceux de la region parisienne et là attention les oreilles!  >:D :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

qui est du centre et qui pourrais nous faire ca  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

supernature

Un p'tit tour de périph ensemble histoire de voir qui a le meilleur chrono ça vous dis :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Record à battre 9mn50sec (35 bornes) sur 1000 GEX <D <D <D <D <D <D

pierô

CitationRecord à battre 9mn50sec (35 bornes) sur 1000 GEX

J'aimerais t'y voir, juste pour me poêller..... :-D :-D Mais sérieux, on n'est pas des "prince noir" à la sauce médiatique nous.... On est des motards..... et on tient à notre peau (moi oui en tout cas...)
SUS au prince noir... qu'il fasse ses exploits pour se prouver qu'il existe, soit... Qu'il diffuse ses images partout pour faire baver les gamins....NON...

J'ai fait quelques voies d'escalade craignos.... est ce que je m'en vante?... NON...

On ne peut pas prôner ce genre de comportement. Désolé, pour moi ça ne passe pas, et en plus, c'est HS...... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

#25
Du centre on est quelques un en + . On pourrait se faire une virée sur la touraine ( chateau, vin avec modération, etc... ).
Notre ami ZED-R doit bien avoir des idées je pense.  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Ci ça ce fait sur 2 ou 3 ça vous dirai pas de descendre un peut plus bas histoire d'avoir de vrai route  :-D :sifflet: :sifflet:

La découverte des vin c'est sympa mais bon j'ai des vignobles toute au tour de chez moi et franchement je préfère rouler  :sifflet:

Genre Clermont-Ferrand, Limoge, ou de l'autre coté

Papou

Le Puy de Dôme serait l'idéal...Charade, Riom, Issoire, la potée auvergnate, Vulcania, Volvic...y en aurait des choses à faire ?! :-*

Kawasien

Ca rejoint ce que je disais  ;)

Et taper dans un village vacances comme ca pas besoins de ce trainer tout l'équipement de camping !!

Avec un bon groupe on peut négocier pour que ce soie moins chère. Et j'ai trouver ça

raoul

on en avait deja parlé mais a mon avis partir de suite sur un rassemblement national c'est pas le meilleur choix ( :dehors2:)

pour info, certains parlent de la region centre (qui n'a de centre que le nom) => + 12 H en evitant les autoroutes et 8 H par les autoroutes (pas top en zr7N  :'()

je pense qu'il faudrait deja se structurer par grande region géographique (cf la rubrique sortie) et formaliser cette strucutre => nommer un correspondant zr-7.org par grande région et qui aura notamment à charge de créer du lien entre les forumeux (sortie moto, bbq, aller voir des matchs de rugby, ....)

=> si on arrive à faire trois concentrations : Sud, Centre et Nord => ça sera deja top  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

En gros on fait bande a par :sifflet: :sifflet:

Moi je trouve que ce serai sympa de pouvoir rencontre les forumeux du nord  :houra: :houra: :pastis:

raoul

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 10:15:05
En gros on fait bande a par :sifflet: :sifflet:

non c'est pas de faire bande à part mais a mon avis le forum est en train de se dvp => partir de suite sur un rassemblement nationnal c'est le meilleur moyen de casser cette dynamique

sur 100 ou 200 forumeux actifs => combien feront 10 ou 12 h de moto pour partir à un rassemblement nationnal ? (au fait le zr7n c'est pas une moto faite pour l'autoroute)

Pas beaucoup je pense  :'(

Du coup ça va "demotiver" certains .....

mais mettre en place des actions sud/nord/centre ça permet de creer le lien qui n'existe pas encore sur le forum et surtout ça ne t'empèche pas de retrouver des zr7 du nord et du sud dans le rassemblement centre (pour les plus motivés)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Juste pour info les mec du repaire y fond toujours la tortue dans le sud et il y a des gents du nord qui descende  et pas forcement avec des machine routière y en prenne plein la gueule pour pouvoir passer un weekend mémorable.


Après c'est juste mon avis c'est vrai que le centre c'est bien mais je sais pas. Moi le premier si je me priverai d'aller au 24 H pour un truc ou je sais que les seul ballade que je vais faire vont être de la ligne droite et des caves.

Je n'ai rien contre le nord un j'en viens je suis de Bayeux j'ai roulez 2 ans tout les jours pour aller au taff. Mais depuis que j'ai gouter les joie de la moto dans nos belle région   :-* :-* :-*  Les ligne droite avec deux courbe tout les 2 Kms ca me fait  :'( :'( :'(


Papou

Déja, un rassemblement des gars du Sud, les kakous quoi, moi, je le verrais bien le 8 juin, du côté de Barcelone... :sifflet:

pierô

Citationsur 100 ou 200 forumeux actifs => combien feront 10 ou 12 h de moto pour partir à un rassemblement nationnal ? (au fait le zr7n c'est pas une moto faite pour l'autoroute)

Pas beaucoup je pense 

MOI...  0(0 0(0 :-D


CitationJe n'ai rien contre le nord un j'en viens je suis de Bayeux j'ai roulez 2 ans tout les jours pour aller au taff. Mais depuis que j'ai gouter les joie de la moto dans nos belle région    :-* :-* :-*    Les ligne droite avec deux courbe tout les 2 Kms ca me fait   :'( :'( :'(

+1 :-\ Sûr que je regrette le sud pour ses virolos (et le soleil...) mais on trouve quand-même des routes sympa chez nous... ;)



Citationje pense qu'il faudrait deja se structurer par grande region géographique (cf la rubrique sortie) et formaliser cette strucutre => nommer un correspondant zr-7.org par grande région et qui aura notamment à charge de créer du lien entre les forumeux (sortie moto, bbq, aller voir des matchs de rugby, ....)


Ouaip... Je suis assez d'accord sur ce principe, ce serait mieux structuré et donc plus facile à organiser... Mais forcément plus long à mettre en place aussi! Il faut aussi trouver la personne motivée dans chaque région (ça, ça manque pas) et qui a du temps à y consacrer...(ça, c'est moins gagné déjà...)...

Malgré le peu de temps qui me reste dans ces pauvres journées de 24h, si je peux aider, je serais ravi de mettre la main à la pâte.... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 20 Novembre 2007 à 11:36:44
+1 :-\ Sûr que je regrette le sud pour ses virolos (et le soleil...) mais on trouve quand-même des routes sympa chez nous... ;)

Y faut bien les chercher, je te met au défi de me faire un roodboak avec 300 Km de virolo qui s'enchaine  :-D :sifflet:

pierô

 :langue: Avec quelques chemins de terre...oui, c'est possible...! :sifflet:


Et si on arrêtait de faire du Hors Sujet... :sifflet: Ce serait une bonne idée :-D

En même temps, c'est moi qui ai commencé... :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 20 Novembre 2007 à 11:36:44
Citationsur 100 ou 200 forumeux actifs => combien feront 10 ou 12 h de moto pour partir à un rassemblement nationnal ? (au fait le zr7n c'est pas une moto faite pour l'autoroute)

Pas beaucoup je pense 

MOI...  0(0 0(0 :-D



Cool ça fera au moins 1 , ......  :sifflet:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shot74

moi je suis assez d'accord avec toi raoul pour un rassemblement par region pour voir deja si ça suis et pour faire connaissance..
puis apres rien n'empeche de prendre une petite semaine de vacances ensemble (pour ceux qui pourrons) et ce faire un rassemblement national...
et puis ce serait bien aussi que l'on ce voit pour les grands rasemblements motards genre bol d'or 24h du mans et autres.
A nous tous de faire murir ces idées...
a+ les amis et gazzzzz
ecuming the road

Zed-R

je veux pas mettre mon caca par ici ou par là...

mais c'est a force de remise en question que la concentre de l'an dernier ne s'est pas faite.

Donc c'est soit une nationale, ici ou là, voir ailleur, soit des concentres regionales.

Mais en l'occurence, le titre est bien une concentre nationale :?:

Donc :  

Concentre nationale : Pour ??? - contre ???
Ou ??? si pour
quand ???
comment ???
combien de temps ???

ne sont-ce pas les questions que nous devrions nous poser pour une concentre nationale ???


:sifflet: :-D ;)



:-D


Sujets Similaires (5)