[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

l'Alsace??? mais c'est le pole nord....pourquoi pas la cote d'azur ou plutot le bassin d'arcachon.... :sifflet:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mai 2008 à 00:19:42
ça fait bizarre de lire le résumé d'Acid Oo: :'(

en tous cas, un grand merci aux premiers sur les lieux de l'accident pour leur rapidit et leur efficacité
et merci d'avoi été là ça a aidé de ne pas être seul déjà

merci donc a acid kawasien papou etc..

Moi perso j'ètait arrêter avant que tu te crash !! Je t'ai vu passer la tête en bas et les pieds en haut  Oo: Oo: :'( :'(

Merci a tous très heureux que cela vous et plus !!!

Moi aussi je suis partent pour l'alsace  0(0 0(0

blueyes

Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 23:09:03



si tu souhaite organiser une concentre en Alsace peux tu ouvrir un nouveau topic  ;)
[/quote]

OK-Promis Hotcmel !  :)
Nouveau fil de discussion réservé sur : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5925.new#new !
Pour le moment il s'agit d'une idéed en l'air. Comme je l'ai dit je n'ai vraiment le temps de me jeter la dedans a fond, mais je ne lache pas l'Idée...
Vu les réactions cela devrait être zool (zen et cool pour ceux qui aiment les contractions, n'est ce pas Tribalroses  <D) alors dès que possible je me lance deja sur possibilités d'hebergement et sur l'étude du calendrier; Ensuite je vous proposerai des dates , ou plutot des creneaux de dates, et on verra qui est interessé. A tous merci des reactions et ..... on en reparle seulement sur le topic dédié.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tribalsroses

#1345
Moi j'aime les contractions  ???

Oui c'est clur  :sifflet:

:ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: blueyes le 13 Mai 2008 à 09:22:55
Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 23:09:03

si tu souhaite organiser une concentre en Alsace peux tu ouvrir un nouveau topic  ;)

OK-Promis Hotcmel !  :)
Nouveau fil de discussion réservé sur : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5925.new#new !
Pour le moment il s'agit d'une idéed en l'air. Comme je l'ai dit je n'ai vraiment le temps de me jeter la dedans a fond, mais je ne lache pas l'Idée...
Vu les réactions cela devrait être zool (zen et cool pour ceux qui aiment les contractions, n'est ce pas Tribalroses  <D) alors dès que possible je me lance deja sur possibilités d'hebergement et sur l'étude du calendrier; Ensuite je vous proposerai des dates , ou plutot des creneaux de dates, et on verra qui est interessé. A tous merci des reactions et ..... on en reparle seulement sur le topic dédié.

merci car la on etait super HS  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Pour continuer dans HS, je viens d'extraire la video de la camero et juste a la fin on vois 2 cul poilu..... Qui a filmer? et a qui appartienne ses 2 cul?????? <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

#1348
Citation de: flo_notte le 13 Mai 2008 à 23:01:27
Pour continuer dans HS, je viens d'extraire la video de la camero et juste a la fin on vois 2 cul poilu..... Qui a filmer? et a qui appartienne ses 2 cul?????? <D

C'est trop fort !
:incline: :ptdr:

Laisse les sur le DVD par contre  <D :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

Citation de: flo_notte le 13 Mai 2008 à 23:01:27
Pour continuer dans HS, je viens d'extraire la video de la camero et juste a la fin on vois 2 cul poilu..... Qui a filmer? et a qui appartienne ses 2 cul?????? <D

Alors pour qui a pris la camera c'est moi je l ai vu seule alors je m en suis servis :sifflet: j'espere que ca te derange pas ???

Pour les fesses si on ouvrais un topic pour deviner a qui sont les culs??

je me suis gavé :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

blueyes

Citation de: SULPITZ le 12 Mai 2008 à 23:16:59
Citation de: blueyes le 12 Mai 2008 à 14:08:16cela ne me dérangerait en rien d'organiser quelque chose en Alsace

chaque année se retrouvent des clud de motards allemands qui réservent... un an à l'avance


Si les nouveaux sont les bienvenus, ca m'intéresserai aussi de découvrir l'Alsace... jusqu'à présent j'ai pas été plus loin que Colmar! Enfin... j'habite aussi que depuis quelques jours dans votre beau pays!

À propos Allemands... y a t'il des contacts entre les pilotes Kawa Alsaciens et les Allemands? Je demande ca, parce que je me suis aussi inscrit dans un forum Kawa allemand... les ballade dans la Forêt Noire ( Schwarzwald ) ca doit aussi être très sympa... il y a peut-être moyen de combiner les Voges et la Forêt Noire, non?
Salut Sulpitz !
En fait la relation avec les motards allemands se crée souvent
- ou bien au niveau DES bistrots du Col de la Schlucht, là où toutes les motos se retrouvent entre midi et 13h30 pour le casse croute et la biere ! Tu as là plusieurs nationalités et des motos de tous types. C'est à voir et à tester.
- ou lors de la montée du col de Saverne, tradition dominicale à laquelle souvent les motards de la gendarmerie sont présents et pour peu que tu ne mettes pas en danger la circulation des voitures, ils te laissent arsouiller dans les virolos de la montée en faisant semblant de ne pas t'avoir vu. Les motos, là aussi, arrivent de toute la région et d'outre rhin, pour cette montée toute en accélérations viroleuses. En haut du col, un large parking où souvent l'on sarrete pour faire connaissance avant de redescendre et de se retrouver à l'une des ... nombreuses terrasses !

Maintenant pour être honnete, l'allemand a du mal avec notre langue; il vaut donc mieux parler allemand couramment pour éventuellement organiser qqchose avec eux; personnellement je me débrouille dans la langue de Goethe du moment que cela reste du domaine de l'orientation et de la vie en Gasthaus (les fameux 3B .... lollll)  Pour le reste, trop technique, je ne me sens pas de taille.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Papou


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

Citation de: acid le 14 Mai 2008 à 09:56:58
Citation de: flo_notte le 13 Mai 2008 à 23:01:27
Pour continuer dans HS, je viens d'extraire la video de la camero et juste a la fin on vois 2 cul poilu..... Qui a filmer? et a qui appartienne ses 2 cul?????? <D

Alors pour qui a pris la camera c'est moi je l ai vu seule alors je m en suis servis :sifflet: j'espere que ca te derange pas ???

Pour les fesses si on ouvrais un topic pour deviner a qui sont les culs??

je me suis gavé :-D

Non c'est pas grave ça fais des bons souvenir mais a qui appartienne les 2 culs poilu??????
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 14:25:24
Apparement Acid doit avoir posé je pense  :sifflet:

j'ai eu l idée et j ai touvé 2 personnes qui ont accepté de poser
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

LM

Who wants to live forever........

schumi


flo_notte

Citation de: acid le 14 Mai 2008 à 15:26:06
Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 14:25:24
Apparement Acid doit avoir posé je pense  :sifflet:

j'ai eu l idée et j ai touvé 2 personnes qui ont accepté de poser

Tu va me la chier la réponse..... :red: lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

blueyes ...tu as la fonction modifié si tu as un soucis avec tes messages  ;)

et si tu pouvais un poil reduire ta signature...( max 80 pixels de haut...) Merci... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)