LA BIBLE

Démarré par polux83, 16 Novembre 2007 à 23:00:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux83

:biggrin:HELLO <D
                                                                          :sifflet:     LA BIBLE        :sifflet:           

                                                       JE SUIS VRAIMENT DINGUE DE CE FORUM                                        MERCI
                                                                           on trouve tous
                                                on voie tous
                                                                           le must

pierô

 <D <D <D <D

EXCELLENT.....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci ca fait plaisir d entendre ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

c'est vrai, LA BIBLE, des que j'ai un problème ou une question sur ma becane, je regarde d'abord sur le fofo avant d'aller voir ailleurs, et en général pas besoin d'y aller, je trouve toujours les reponses à ce que je cherche ici.
Encore merci
Me suis acheté ma belle avant de connaitre ce forum et je me dis, quelle chance!! ya pas d'equivalents pour d'autres motos.

BrunZ

+1

oui, c est vrai, c est vraiment THE site au top!

y a pas mieux!

timstripes

Pour shrek ;) :

sinon :


pis je trouve pas le alléluia allelu alléluia...

cpg

tu crois que c'est le bon endroit  martin ?  Oo:  :sifflet:  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Il a trouvé la BIBLE, Alléluia quoi !

sinon je ne fais aucun prosélytisme.

cpg

ha ..ok...

je ne voyais pas le rapport avec shrek ...etant donné qu'il n'a pas posté ici... :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Killbabié le 18 Novembre 2007 à 13:26:08
c'est vrai, LA BIBLE, des que j'ai un problème ou une question sur ma becane, je regarde d'abord sur le fofo avant d'aller voir ailleurs, et en général pas besoin d'y aller, je trouve toujours les reponses à ce que je cherche ici.
Encore merci
Me suis acheté ma belle avant de connaitre ce forum et je me dis, quelle chance!! ya pas d'equivalents pour d'autres motos.

Pourtant j aimerai en faire autant pour la section Z et Versys (avis au amateur) ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Citation de: cpg le 18 Novembre 2007 à 23:15:17
ha ..ok...

je ne voyais pas le rapport avec shrek ...etant donné qu'il n'a pas posté ici... :'(


HS on
moi non plus j'voyais pas le rapport
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

bah si   ça s'appelle alléluia Shrek ;)