Carte de visite pour ZR-7.org

Démarré par THEDAFFY59, 07 Décembre 2007 à 10:53:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THEDAFFY59

Voila je sais pas si cela a deja été fait ou non... mais j'ai deja vu des gens reclamer apres une carte de visite pour le site !


alors une petite proposition, si cela plait, j'ai une planche au format PDF que je mettrait a dispo, je peux aussi y apporter des modif !

j'attend vos commentaire !
On the road again !!!

Papou

Ouis, en même temps l'adresse sur le net, elle est pas difficile à trouver...surtout si tu leur a vanté la convivialité du site ! :-D
Plutôt un autocollant sur la moto ou le casque...et hop, le tour est joué ! "Tiens, il existe un site pour la ZR-7? Faut-que j'aille voir...!" 0(0

Gand

le texte au milieu est bien, mais faudrait l'ecrire plus gros je pense ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

La font du texte est pas top..

Sinon là, vous avez donc opté pour ZR7-istes?  :-D

Moi j'avais émis l'idée de faire des cartes de visite a placer sur les poignées des bécanes, un peu comme les etiquettes de valises. On les placerait sur les ZR-7 qu'on croiserais, et les autres bécanes aussi... Ca peut le faire  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MAMOU

Citation de: Azazel le 07 Décembre 2007 à 11:25:07
La font du texte est pas top..

Sinon là, vous avez donc opté pour ZR7-istes?  :-D

Moi j'avais émis l'idée de faire des cartes de visite a placer sur les poignées des bécanes, un peu comme les etiquettes de valises. On les placerait sur les ZR-7 qu'on croiserais, et les autres bécanes aussi... Ca peut le faire  ;)

C'est pas con ca !!! 0(0
adonf'sapassepas!!!

cpg

bon et bien ...on va fermer ici et continuer par la ....

car il y a deja une grande discussion sur les logos et les cartes qui est ouverte...

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=827.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)