[ZR-7 Remisage] pour que son zr passe un bon hiver

Démarré par doudou12, 15 Novembre 2007 à 22:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou12

bonsoir a tous une ptite question que faut t il faire pour que notre machine passe un bon hiver aux chaud??laissé le reservoir plein debranché la batterie etc?,qui peut me renseigner merci.

timstripes

rouler avec ;)

sinon réservoir plein, ok pour éviter la rouille, mais tu devras le vidanger car l'octane va baisser.... et tu auras de l'eau

Maxi

#2
je ne sais pas trop...
tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a déjà un topic pour en parler ici:

préparer la mise à l'arret durant l'hiver

;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationrouler avec

+1 Il faut rouler, c'est le meilleur moyen pour que ta moto ne te fasse pas la gueule au printemps!
Sinon, elle va choper des rhumatismes.... et c'est pô bon pour ses petits pistons... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

doudou12

oui j y est bien pensé roulé toujours roulé mes bon verglas deux roues pas bon ménage ???

Kawasien

Mais non c'est une idée reçu y suffit de pas roulez au dessus de ces pompe et ça ce passe bien  :sifflet: :sifflet:

Calme sur les gaz les freins et les entrée de courbe  :-D :sifflet:

Je vais bien au pas de la case au mois de décembre

doudou12

et bien mercipour tous ses bon conseil. >:D

pierô

Nan, plus sérieusement.... Si elle dort dans un garage, pas de souci, tu laisses un plein de réservoir pour éviter l'oxydation (mais que tu vidangeras à la fin de l'hiver...), tu lui fais un grand nettoyage, lubrification, graissage des câbles, tu déposes la batterie pour éviter les ennui de décharge, tu lui mets une petite laine, tu lui fait un petit bisou.... et puis voilà, ça ira tout seul....!

Tu peux aussi aller faire un tour sur le topic proposé par Max, t'aurs peut-être d'autres infos... :desole:

:V: :V:

Mais le mieux, c'est quand-même de continuer à rouler... ;) <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

et pour le verglas, c'est pas grave, tu mets les chaînes...

pierô

Ou des patins de ski.....comme les motos-neige... :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

et pourquoi ne pas prendre le temps de la faire tourner de temps en temps ...

Il y a quand même quelques jours de beau pendant l'hiver....

Sinon moi,  oblige de la laisser inactive pendant trois mois...l'année derniere (hernie discale, opération, convalescence... ) et elle est repartie sans avoir rien fait de spécial a part d'etre a l'abri au garage...

mais comme l'a dit Maxi vas jeter un oeil sur le premier topic il y a de bon conseils aussi... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

doudou12

c bon je lui est fais tricoté des moufles par madame une bonne paire de mounboots et ça iras.mes oui je comte bien la sortir de temps a autres ;merci messieurs :) :tache:


Sujets Similaires (5)