un nouveau en plus (enfin...)

Démarré par tounepistols, 15 Novembre 2007 à 11:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

Salut à tous et à toutes,

bon alors je tiens à m'excuser de mon retard! Ouais parce que je suis inscrit sur le forum depuis un petit bout de temps et je ne me suis pas encore présenté  :-[ (oui ba j'ai beaucoup de choses à faire :sifflet:).

C'est parti pour la présentation:
Homme, 24 ans, célibataire, de la région centre mais fait un master sur Rouen (oui c'est bien Rouen même si il ne fait pas beau <D) au passage je me suis fait la boîte à bière à Rouen et c'est un chouette bar :)(ça c'était pour le bonhomme)

Maintenant la machine:
zr7 N bleu (parce que ça va plus vite), tapis de réseroir + sacoche, saute vent minis print 22cm bleu, achété en fevrier 2007 avec 29 000 km et aujourd'hui 36 000 km (bon j'ai pas trop pu rouler j'avais un genou pété pendant 3 mois, aaaa le rugby :-*), pare cylindre (tube chromé) et je vais me farcir bientôt (si j'ai des tunes) un passage de roue et un devil trophy carbone :-*!

voilà sinon la belle est plus très jeune puisque elle est de 1999 (he oui moi j'ai un des premiers modèle celui qui ne possède pas de modifications!)

bon aller @+
tounepistols

derricc

salut a toi le normand d adoption  et  +1  ;)
bienvenue sur le fofo
une tite photo de ta belle peut etre
bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tounepistols

euuuuhh ouais pour la photo va falloir attendre parce que elle est un peu salle là! :-[ :sifflet:
@pluch'
tounepistols

shrek

 :bienvenue:
bon elle est bleue c'est pas grave
pour le pdr va voir sur e-bay (45 euro sans les frais de port)
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

#4
 :bienvenue:
bon ben voila un fan de rugby de plus...y en a qui vont etre content... :sifflet:

sinon ...pour comprendre et bien naviguer sur le fofo je t'invite a cliquer sur le bouton suivant...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

guigui


pierô

Salut Tounepistols..... Bienvenue chez toi.  :bienvenue: 8/)

+1 pour la région Rouennaise, t'as vraiment de superbes balledes à faire dans ce coin.... et il pleut pas tout le temps, contrairement à certaines mauvaises rumeurs.

Bon surf sur le fofo, mais si j'ai bien compris, tu connais déjà le spot comme ta poche... :sifflet:




Et aussi  +1 pour 'la boîte à bière"  ;) ;) 8/) :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

nan c'est vrai il ne pleut pas tout le temps sur Rouen!!!
La preuve aujourd'hui c'est le grand soleil  :)  !

C'est que la boite à bière est pas mal, je me suis fait aussi le o'kallagan j'y retourne ce soir pour m'y faire une beamsih rousse  :-* pi un copain m'a parlé du palais aussi !!!!!!!!!

Tant de belles choses à faire, à visiter  <D !

Tien juste au passage si jamais t'avais des filons pour un appart sur rouen.....  :)  :)  :)

@pluch' et bonne route à tous

tounepistols

pierô

Tu cherches un appart' à louer ou à acheter?... (à louer j'imagine si tu es encore étudiant...)
Donnes moi plus de précisions sur ce que tu veux... (T1, T5, équipé, etc...)
Je connais une personne sur Rouen qui est pas mal branchée, je peux me renseigner mais je te promet rien! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

c'est cool si tu m'aider  :) !
alors en gros, un appart pas trop loin du centre, location, moins 400€ charges comprises (pas trop petit faut pas déconner non plus  <D )

ba après faut pas trop galerer pour se garer (ba ouais moi je serai en bécanne masi c'est le cas de mon pote) ouais ça sera de la coloc!

on voyait plus un T2 mais bon on avisera, genre 40m² mini, bon après je crois que c'est du pif aussi!

voili voulou, si t'es sur Rouen on poura se boire une mousse si tu veux! aller c'est moi qui régale !

@pluch'
tounepistols


benji14

Salut à toi
bienvenue sur le fofo
Moi aussi j'fait mes études à Rouen lol c marrant tlm connais la case à bière...
Si tu veins en moto sur rouen, va te faire un ptit tour dans la campagne autour de belbeuf, darnétal... Il y a plein de ptit virolo sympa je crois même qu'il y a eu une manche du dark dog tour cette année sur belbeuf.

tounepistols

ouais plus précisement je fais mon master à Mont saint aignan au nord et j'ai vu des routes sympa du coté de montigny!

des petits virolos dans les bois  :-* !!

ouais pareil pour toi! si ça te tente on pourra se boire une mousse aller soyons fou c'est encore moi qui régale  :biggrin: ! (j'espère qu'ils sont pas trop nombreux dans le coin  :sifflet: , abusé d'un pauvre étudiant  <D )

aller @pluch'
tounepistols

benji14

Lol merci de l'invitation, moi aussi chui a mont saint aignan, mais chui pas souvent la, je suis en alternance.
Pour le moment j'ai plus de 2 roues, mais quand j'aurais à nouveau une moto, on peu sfaire une tite virée...

tounepistols

ça marche! fait moi signe quand t'aura récuperé ta bécane!

Je suis aussi en alternance  :biggrin: va falloir se synchroniser!!! t'es où (autre mont saint aignan)?
Parce que je suis sur Chartres sinon, enfin aussi du coté de Vendôme (à 1heure au nord de Tours où il y a l'air d'avoir de jouyeux arsouilleurs zr7istes!!!)

Tiens au passage, petite pub y a l'académie de la bière à chartres pour ceux qui aime la bière! bon viens d'y avoir un changement de proprio mais il reste cool pi il roule en Kawa (zx12R)! :biggrin:

bon aller @pluch' (ures de patates)

tounepistols


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

:bienvenue: à toi l'ami !
et bonne route sur le forum ! :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Bienvenue a toi tounepistols  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)