[Chaussure] : demande avis bottes OXTAR TOURTECH

Démarré par rafale, 14 Novembre 2007 à 04:31:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonjour à tous,

J'ai un petit budget, mais il me faut absolument une paire de botte afin de passer mon plateau, et cette paire pourra m'accompagner dans mes débuts en moto, quitte à les changer une fois service rendu.

J'ai repéré ce modèle : OXTAR TOURTECH

Citation
Bottes déperlantes, cuir et cordura Dupont, renforts tibia et malléoles, inserts en matériau thermoformé, doublure imperméable et fermeture par velcro.

La marque m'inspire.
Le prix est attirant : 119,00 € (-30,00%) 83,30 €
Je chausse du 47, trés dur à trouver en magasin, c'est pourquoi je commanderai bien sur le net.

Qu'en pensez vous ? Voyez vous des inconvénients ? des défauts ?

Merci  :)

cpg

#1
tu as pas mal d'avis sur différents modèles de bottes par la

Maintenant pour ce qui est d'acheter sur le net des produits qui demandent a etre essayes avant d'acheter...  :(

Perso je ferais pas ...

mais c'est sur ...si tu trouves pas en magasin ... :sifflet:

assure toi au moins de pouvoir les retourner si elles ne te conviennent pas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

 :-\ ouais ...

Et en ce qui concerne le modèle ?

ça vous parait assez costaud ? étanche ?...

merci.

Raikohrican

Etanche... Si tu prends une grosse raguasse pendant 1/2 heure pas sûr que ca résiste, mais pour les petites averses ce devrait tenir (tu peux toujours traiter ton cuir pour l'imperméabiliser). Sinon niveau resistance, avec les renforts et les matériaux ça à l'air d'être du costaud :)
De plus, la marque Oxtar va changer de nom parce qu'elle n'a plus le droit de s'appeler comme ca (trop de ressemblance avec alpinestar qui a lancé 1 procès), donc va falloir s'attendre à des bonnes promos de destockage ;)
          

rafale

Aprés avoir contacté le site marchand à plusieurs reprises,
Ils n'avaient pas ma taille en stock, il fallait la commander puis me l'envoyer.
Je n'ai pas souhaité prendre le risque de ne pas avoir de bottes vendredi pour l'examen.

Donc direction un bon magasin à 40 Km de chez moi, ou y'a des bons vendeurs avec qui je commence à bien m'entendre.  :)
Ma vendeuse préférée vient à mon secours  :-* ! (J'avais déja regardé avec elle les bottes)
J'lui annonce que je n'ai pas le choix, je passe le plateau vendredi donc il me faut des bottes.

Critères de séléction : Taille 47, petit budget, étanche, botte pas chaussure.

Du coup il restait une paire Furygan à 129 €
Et une paire de Forma à 99 €.
J'essaye les deux, les deux sont bien. Je lui demande son avis.
Elle me dit, prend les moins chères, elles sont aussi bien, tu les changera dans quelques années quand tu voudra te faire plaisir et te payer une bonne paire de bottes !
:-* :-* :-* ma tite vendeuse  :-* :-* :-*

Donc voila :



Effectivement si un jour je remonte sur ma 125 ou sur mon futur ZR-7 sans bottes il y a des chances que je ne me sente pas en sécurité comme le disait beaucoup de membres sur le topic dédié aux bottes.

Merci à ceux qui ont répondu pour leurs conseils.


Sujets Similaires (5)