[ZR-7 Echappement] Etes vous satisfait de vos Scorpion ?

Démarré par titoulin, 13 Novembre 2007 à 20:31:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoulin

                         Hello Amis ZR-istes

J'ai dans l'idée de remplacer mon silencieux d'origine car je trouve que ma ZR7 N fait un bruit d'aspirateur. J'ai trouvé sur le net des silencieux Scorpion dont le prix me parait interessant.
Propriétaires de ce type de pot, j'aurais besoin de vos lumières pour me dire si vôtre choix a été le bon(sonorité, fiabilité,look...), ou si au contraire vous vous mordez les doigts jusqu'au poignet d'avoir investit dans un echappement de cette marque.
Merci d'avance. :pastis: :pastis:

Maxi

il y a déjà plusieurs topics pour les pots, penses à utiliser la fonction recherche ;)

quel pot sur votre zr-7 ?

choix d'échappement !!!!!!

c'est quoi votre pot ?

échappement position haute

pour la sonorité, tu peux en écouter ici:
son de votre échappement

alors si avec ça tu t'en sors pas Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

d'un autre coté , les gout en la matiere sont tellement varié...que c'est dur de te dire celui est super ...

L'un va aimé un son rauque ..l'autre préfèrera que cela monte dans les aigu quand il ouvre ....

Donc il vaut mieux te faire une idée par toi même en lisant les post donné par maxi...et en écoutant les vidéos... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flex33

tout a fait d'accord avc toi CPG. Déja voit le prix que tu veut mettre, la finition que tu veut et tout le reste. Moi j'ai un scorpion titane flamme et j'en suis super content (trop beau en plus :biggrin:). Maintenant a toi de voir.
Fl€x

titoulin

J'avais utilisé la fonction recherche, écouté les sons des différentes marques, mais je voulais savoir s'il y avait des mécontents concernant les pots scorpion dont le prix ne me parait pas excessif.
Merci pour vos réponses

flex33

Ben écoute moi j'ai eu un souci en fait quand j'ai acheté mon pot un joint a la base du pot a pété. Du coup, on s'entendai de l'air sortir au niveau de la collerette. Je l'ai ramené la ou je les acheté et il me l'on changé sous garantie. Sinon a part ça aucun souci.
Fl€x

titoulin

Merci pour cette info Flex33.
Je la garde sous le coude.

polux83

HELLO

J ai un scorpion sur mon zr7 et j'en suis ravis
au debut je roulais avec la chicane
et apres plusieurs essaies je suis passé à l'autre solution :-D

genialj'ai fais un post sur le son de mon pot avec et sans :sifflet:

tribalsroses

Moi j'ai un scorpion également en échappement et j'en suis très content.  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Izays808

Scorpion carbone sur ZX-7R sans chicane: de la daube en barre... >/:<
Le même sur ZR-7S, le top! :-D (toujours sans chicane, of course... :sifflet:)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)