[Loisir] Venez sauter à l'élastique !

Démarré par Gand, 23 Novembre 2007 à 15:34:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Je suis bénévole dans une association, Une Idée En l'Air ... qui organise du saut à l'élastique en faveur du téléthon !



Cela se déroule à Evry, dans le 91, du vendredi 7 décembre à 18h, non stop jusqu'au samedi 8 décembre à minuit, soit 30 heures de saut d'affilé !

Le saut coute 10€ par personne seulement, intégralement reversés au téléthon !

Vous pouvez réserver vos sauts sut la page de réservation d'Une Idée En l'Air

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ca, ce n'est vraiment pas une "idée en l'air"..... Bravo pour votre volontarisme et votre générosité. Je ne pourrais malheureusement pas venir sauter à Evry, mais je compte bien participer au Téléthon à ma manière...

:bravo: :incline: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Citation de: piero le 24 Novembre 2007 à 23:43:22
Ca, ce n'est vraiment pas une "idée en l'air"..... Bravo pour votre volontarisme et votre générosité. Je ne pourrais malheureusement pas venir sauter à Evry, mais je compte bien participer au Téléthon à ma manière...

:bravo: :incline: :incline:
+1 :bravo: :pouce:
adonf'sapassepas!!!

Gand

merci !

si vous ne pouvez venir sauter, il y aura de toutes façon d'autres sites cette année, en faveur de la lutte contre le sida ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cmoijulian

je crois que je vais venir... en ZR-7 !!!!!!!

depuis le temps que ma chérie et moi on doit sauter ensemble ! (le 1er qui... jle  :red:...!!!)
ça sera l'occasion !

en plus c'est pour une bonne cause  =)
belle initiative!


Sujets Similaires (5)