[ZR-7 Feux Arriere] besoin d'aide pour Démontage levier embrayage et feu arriere

Démarré par beleg, 04 Avril 2007 à 23:00:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

bon c'est bien ça.. et il va vite falloir que je fasse quelque chose car je suis parti une fois avec la béquille .... :-\
tampis si je dois retrouver le N si je cale en route.. ça arrive moins souvent..

par contre je gagne beaucoup de temps au passage des vitesses.. ça va plus vite ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Tu sais quoi, maxi ?  TU essaies et tu nous dis  >/:<


Sinon quand tu cales, c'est justement quand t'es à l'arrêt que c'est CH...  Imagine toi à un feu sur un grand carrefour, et bam tu cales: faut trouver la première, démarrer, et repasser la première, faire cirer l'embrayage de peur de caler, pendant que tu es klaxonné par les bagnoles... 

Et au final, ça alimenterait ce topic, tu me diras...  :sifflet:

rammstein80

bon je post ici je ne savais pas trop où le mettre...
J'ai changé le levier tige embrayage (il s'appel comme ca) c'est l'espèce de levier en alu qui est relié au cable d'embrayage situer au niveau du carter à droite que j'ai payé tout de même 25 euros chez moto expert  :( (le mien etait fendu, il a d'ailleur cassé en le démontant.)




qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)