ZR7S rouge : a motar is born...

Démarré par sharkman, 12 Novembre 2007 à 11:50:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sharkman

Bonjour à tous,
je viens de faire l'aquisition de ma première moto (j'ai eu le permis au mois d'octobre dernier), une zr7s de 2002 rouge avec une selle perso, un sabot et un très joli passage de roue intégrant les cligno
sinon je suis basé à asnieres en idf, je n'ai malheureusement pas encore de photo à mettre en ligne..mais ça ne devrait pas tarder
:biggrin:
on the road again...on the road for ever...

polux83

 ;) bienvenue à toi

bon surf sur le forum

pierre6110

:bienvenue: parmis nous !!

Combien de km ton zr ?

Voici un ptit lien concernant le fonctionnement du fofo,


bon surf chez nous  ;)


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maniak

Bienvenue !

Il y a une vague de nouvelles inscriptions en ce moment, on n'a même plus le temps de bien accueillir tout le monde au bar comme il se doit !

Hey les modos, il faudrait faire des quotas : pas plus de x nouveaux zr-7istes par jour en dehors des heures d'ouverture du bar  :-D
:V:

guigui


titi750


shot74

salut a toi sharkman  :'(
bonne route et bon surf
ecuming the road

tigrou

 :bienvenue: sur "le best forum of le monde" Oo: :-D

bonee route en zr7 et beaucoup de prudence au début :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

T'as eu la selle avant le moto ???







bah oui, c'est ta selle perso ?


bon je boulette mal aujourd'hui, pas en verve...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 12 Novembre 2007 à 21:26:09
Bienvenue!!! ;)


C'est tout ?










QUAND TU ES ARRIVEE, TU AS ETE COUVERTE DE FLEURS....  LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE FAIRE UN BISOU, NON?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 21:29:15
Citation de: CHOUCHOU le 12 Novembre 2007 à 21:26:09
Bienvenue!!! ;)


C'est tout ?

Ben eh c'est mieux que rien...  :'(

Bon ben bienvenue, soies prudent sur les routes surtout en ce moment avec le temps qu'il fait!
Bonne visite sur le fofo, tu verras, on se marre bien ici puis on en apprend tous les jours!

A bientôt!!!!  :biggrin:






C'est mieux  ???   :(  :'(








QUAND TU ES ARRIVEE, TU AS ETE COUVERTE DE FLEURS....  LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE FAIRE UN BISOU, NON?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

smACk    un pti smack ? steplaît

Chouchou




     BISOU sur tes p'tites joues !!!!!!!!!!!    :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)