[Tuto] Remplacement des clignotants sur zr7S

Démarré par cpg, 11 Novembre 2007 à 23:37:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo73

Bonsoir

question sur le clignotant : j'ai un fil jaune et un noir et sur la moto un vert et un jaune/noir
Pouvez m'indiquer qui va avec qui  ???

je vous remercie.

cpg

heu ....????

La photo est manquante  (je la remettrai demain quand je serai sur mon PC) mais en tous cas l'info est là pourtant

CitationPour info le branchement c'est Le noir sur le jaune et noir et le jaune sur le vert

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ludo73

Chouette, merci déjà de cette réponse !
J'ai vraiment dû mal lire

cpg

super

je viens de remettre les images manquantes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ludo73


ludo73

Problème

J'ai monté des clignotants "chaft" à ampoule tout bien comme il faut d'après le tuto et :

- moteur éteint, les clignotants clignotent normalement

- moteur en route, les clignotants, par moments, se mettent à clignoter plus rapidement.

(La moto n'a pas tournée depuis 2 mois)

D'où vient le problème d'après vous ? ???

merci bien  :)

Ride-On

Un faux contacte la ou tu as raccordé les clignots peut-être. J'ai eu le même soucis et c'était ça.
Rider un jour , rider toujours !

ludo73

j'ai soudé mes fils, mis de la gaine thermo.
Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ça clignote normalement le moteur éteint ?  ??? :desole:

frantz67

Citation de: ludo73 le 16 Février 2015 à 19:08:50
Problème

J'ai monté des clignotants "chaft" à ampoule tout bien comme il faut d'après le tuto et :

- moteur éteint, les clignotants clignotent normalement

- moteur en route, les clignotants, par moments, se mettent à clignoter plus rapidement.

(La moto n'a pas tournée depuis 2 mois)

D'où vient le problème d'après vous ? ???

merci bien  :)

Les deux clignotent plus rapidement et des deux cotés?
Vérifie la puissance des ampoules que tu as et regarde celle des anciens cligno.

ludo73

effectivement les anciens clignotants 12V 21W et les nouveaux 12V 6W est-ce que cela a une influence  ???

nErur

Oui ! Ta centrale est une 21W donc fait clignoter les nouveaux (qui consomment moins) plus rapidement. C'est normal.

Romitsh

Je n'ai jamais changé de clignotants... Et le vendeur de ma moto m'a prévenu qu'il faudra peut être que je change celui de droite prochainement. (Il aurait pu le faire haha) Je garde ce tuto en favori car j'aurai peut être des questions  :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)