[Vends] pot origine et retro origine zr7

Démarré par jrallyes, 11 Novembre 2007 à 00:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jrallyes

bonjour j'ai ça dans mon garage depuis un moment

donc je vend un pot origine zr7 et retro droit et gauche d'origine de zr7
etat nikel

prix: du lot 70e + fdp

ou 50e pour le pot et 35e pour les retros
mon mail dans mon profil

dipediou

salut
j'voulait savoir si t'avais vendu ton pot et si non combien de bornes il a fait?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

j' en ai un en stock il a 19000km et il est un ptit peu modifié, mes pour l' instant j' ai pas vendu ma bécane

dipediou

d'une qu'est ce que t'entends par "modifie"?
et de 2 tu le vends a combien
19000 ca fait pas mal pour l'origine, le mien a 33000 et il etait deja bof a 25000 (chicane baladeuse)
a moins que quelqu'un ai un truc pour le refaire va faloir que je le change
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

ben enfait j' ai fait des petit trou a l' intérieur pour faire un ptit mes vraiment ptit bruit plus simpathique, ben enfait j' en sais rien comment je vais faire

1) si le gars me prend la bécane avec le léovince, normalement je devrai gardé l' origine donc a ce moment je le vendrai entre 40 et 50€

2) si le gars veut le pot d' origine ( pour une question de cout) ben je récupére mon léovince et a mon avis il sera en vente pour 150€

3)le gars veut le pot d' origine sans me chipoté le prix, ben j' aurai ni l' un ni l' autre  <D

HotCmel

#5
moi j ai encore le mien il n a que 10000 a peu pres je ne m en sert plus c etait celui de mon ancienne ZR7
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

pareil, j'ai encore mon pot d'origine ...
our l'instant, il traine dans mon appart (avec la carosserie de mon scooter :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

sinon j'suis interressé pour le léovince. C'est un evo II alu ?  ???

Retiens moi au courant si l'acheteur le prend ou pas.  :incline:

:V:

manucrx

Citation de: rafale le 25 Février 2008 à 15:50:00
sinon j'suis interressé pour le léovince. C'est un evo II alu ?  ???

Retiens moi au courant si l'acheteur le prend ou pas.  :incline:

:V:


a oui c' est le evo 2 alu, mes ptit truc pas trés important   :sifflet:

j' ai perdu la chicane  :-[

manucrx

bon voila si j' ai pas vendu ma bécane avant que mon pére obtienne son permis..... il repasse le plateau pour la 3iéme fois ( je suis confiant il a bien progressé le pauvre a 52 ans il était trop stressé et il prenné pas confiance avec la bécanes.... mes je l' ai bien briffé et fait un chtit tour de bécanes et pour ça derniére leçon il nous a fait pété le chrono 20.25  :houra: :houra: ) fin de la ptite histoire


donc j' aurai en rabe

-guidon d' origine avec ses embout siouplé  :langue:
-rétro droit et gauche d' origine
-cligno avant et arrière
-bidule qui tienne le top case ( ben je sais qu' il y en a qui en ont cherché)
- le pot d' originr bien sur


tous est dans un excelent état....



excusé moi, mes je trouve que la section annonce n' est pas super sur le site zr7.org


dipediou

si tu veux bien m'expliquer les modifs que t'as fait a ton pot et selon celle ci ainsi que le prix je serait peut etre interesse par:
le pot
les embout de guidon
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

franckpod

Salut
si ca interesse quelqu'un je vent mon silencieux d'origine dans un état neuf il a moins de 10000KM :-D
Je le vend 70 euros + frais de port ;)

Maxi

eh beh jrallyes est pas là de vendre si tout le monde propose dans son annonce :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

vu que certain membre cherche un pot ..up pour savoir si celui ci est vendu ou pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lloll88

Moi, c'est bon, j'en ai acheter un ce Week end.... :)


Sujets Similaires (5)