Couleur du forum

Démarré par HotCmel, 10 Novembre 2007 à 14:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Il y a quelques modifications encore a apporter mais le couleur sera bleu et oui le vert etait sympa mais j aime le changement, donc voila pourquoi du bleu (avec un peu de chance il sera plus rapide  :-D , dommage que je n avais pas bordeaux en stock car la c etait de la balle  :sifflet: )

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

En effet ca apporte du changement, c'est sympa! ;)
A quand un changement dans le style de la page d'acceuil? :-D
          

HotCmel

La page d accueil du site ??? ben je viens de le faire  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

YEAH UN FOFO BLEU, COMME LES PLUS BELLES ZR-7 :-D !!!
:V:

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 10 Novembre 2007 à 15:03:53
La page d accueil du site ??? ben je viens de le faire  :'(
Mais oui je sais bien, t'as mal compris  <D Il fallait prendre ma phrase par, à quand un changement de style du forum, dans le même style que la nouvelle page d'acceuil ;)
          

pierô

Moi, ça me va bien..... C'est sympathique, et puis la couleur ne change pas le contenu de qualité du fofo...! ;)

Un peu de changement fait toujours du bien pour éviter l'ennui, et pis c'est assorti à mon avatar!  0(0 :-*

Tout baigne....dans le bleu de l'azur.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

luc_62

Wahouuuuuuuuuuu c'est jolie ce bleu !  0(0

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

tigrou

 :'( :'( bordeaux c'est plusssssssssssssse beau!!! mais bon, un peu de changement ne fait pas de mal 0(0
dans l'avenir pourquoi ne pas changer la couleur régulierement?? (ci ce n'est pas trop de taf pour toi?)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Bobysteller

  ui ui bleu c'est pas mal! on dirait vraiment la mer qu'on apperçoit quand on se penche à la fenetre.... :sifflet:  aaaah! marseille! ...bref.. 
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

luc_62

Citation de: tigrou le 10 Novembre 2007 à 15:50:49
:'( :'( bordeaux c'est plusssssssssssssse beau!!! mais bon, un peu de changement ne fait pas de mal 0(0
dans l'avenir pourquoi ne pas changer la couleur régulierement?? (ci ce n'est pas trop de taf pour toi?)


Oui c'est vrai si ça ne te demande pas trop de taff ce serait sympas de faire toutes les couleurs Zr-7 ! (histoire de montrer que les pocesseurs de zr-7 bleues sont pas égoïstes comme les pocesseurs de bordeaux !) !!  >:D >:D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

tribalsroses

C'est clair que Bordeaux cela aurait été de la balle !!! :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Wouhaaaa... comment j'ai été surpris d'un coup  :o

:biggrin:

c'est beau comme ça !!! :pouce:

cornaire

Salut,

Moi je trouve qu'en bleu c'est parfait. C'est plus reposant, c'est plus Feng Shui et cela favorise ma concentration. D'ailleurs je pense que maintenant mes messages vont gagner en qualité et en pertinence...  :biggrin:
ZRiste en CB ;)

timstripes

bon faut s'y habituer...  je trouve que ça affadit les tofs ..

y avait pas un bleu plus vert... ?

raoul

Citation de: Hotcmel le 10 Novembre 2007 à 14:58:05
Il y a quelques modifications encore a apporter mais le couleur sera bleu et oui le vert etait sympa mais j aime le changement, donc voila pourquoi du bleu (avec un peu de chance il sera plus rapide  :-D , dommage que je n avais pas bordeaux en stock car la c etait de la balle  :sifflet: )

:excellent: pour le changement  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

c'est marrant ça rame le forum maintenant  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

davidles

moi j'préferais le vert, ça faisait plus Kawa >:D

et puis j'aime PAS le changement :-\

:red: :dehors:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

#18
C'est claire le vert souligné bien le coté Kawa. Et a la première connections cette après midi  :o

Mais bon c'est comme tout on va ci faire   :-D :sifflet:



EDITE

Je viens de me rendre compte que MAXI et de même couleur que nous avec la mise a jour. Pas encore vu pour les autre MODO


manucrx

j' aurai préféré orange mes bon.........; Oo:


Sujets Similaires (5)