[ZR-7 Electricité] Comment recupere les Cosses electriques d'origines ?

Démarré par cpg, 08 Novembre 2007 à 20:17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila j'ai voulu changer mes clignos ce soir et mon intervention a tourné court un fois la selle enlevé ... Oo:

Mais comment on branche ... ?

Je suppose que toutes nos motos sont cablées de la même façon ...

Voila la fiche que j'ai ...



Ma question est : trouve t on des fiches de ce type   ???




afin d'éviter de couper les deux ...ou bien doit on prendre autre chose et dans ce cas que faut il que j'achete...?

comme quoi hein ...: "quand on sait pas on fait pas ... " mais bon, là je vais quand même pas la mener chez le mécano pour ça... :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Kawasien

j'avais taper la réponse mais c'est pas bête Timstripes !!! alors +1  :-D  :sifflet:

BrunZ

ben , moi, quand j ai changé mes clignos avant, j ai garé une longueur du cable avec le connecteur, sur lequel j ai mis des cosses plus ...euh...standard ( enfin, disons des que j avais en stock) et j ai mis les cosses correspondantes sur les nouveaux cligno.

sinon ...y a la solution du goret , tu coupe le connecteur , tu fais une epissure fil a fil et tu hesites pas sur la gaine thermo :biggrin: :biggrin:

BrunZ

Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 20:22:05
si tu mets ta photo, on répond  :biggrin:

oups, j aurais du attendre!
desolé les gars :-[ :-[

Kawasien

#5
Timstripes on t'a trouver un collègue !!!!   et un de plus  <D <D :sifflet:


Bon aller tien pour toi CPG

Non surtout qu'il fera surement comme on a tous fait couper et souder !!! (le concess)

Moi perso j'ai couper cote cligno et souder au nouveau comme ça sa reste démontable

cpg

Citation de: Kawasien le 08 Novembre 2007 à 20:28:11
Timstripes on t'a trouver un collègue !!!!   et un de plus  <D <D :sifflet:


Bon aller tien pour toi CPG

Non surtout qu'il fera surement comme on a tous fait couper et souder !!! (le concess)

Moi perso j'ai couper cote cligno et souder au nouveau comme ça sa reste démontable

Mais quelle buse je fais...

Effectivement c'est le plus simple...

Merci Kawasien ...  :pouce:


Bon ben a tout a l'heure les gars...

Merde ou j'ai mis mon étain moi ???  :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Maniak

Le plus simple pour faire un montage propre est de mettre des petits dominos. Ca reste démontable et c'est facile à monter.

;)
:V:

Kawasien

Citation de: Maniak le 08 Novembre 2007 à 22:05:12
Le plus simple pour faire un montage propre est de mettre des petits dominos. Ca reste démontable et c'est facile à monter.

;)

Oui mais avec une bonne soudure et de la gaine termo y'a moins d'air dans la bidouille donc moins de risque que ça prenne l'humidité

timstripes

ou alors acheter une fiche mâle et une autre femelle, encore plus propre et plus simple, tu dois trouver ça chez AD, ou feu vert, oufnac, rayon hifi ou je ne sais où...

manucrx

la meilleur c' est celle de KAWAsIEN........... car c' est celle que j' ai fait  :sifflet:

BrunZ

Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 22:08:29
ou alors acheter une fiche mâle et une autre femelle, encore plus propre et plus simple, tu dois trouver ça chez AD, ou feu vert, oufnac, rayon hifi ou je ne sais où...

+1


tribalsroses

Eh bien moi j'ai changé mes clignotants à l'avant il y a une semaine et j'ai coupé les fils directement et mis des cosses pour les relier. ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Izays808

Ou tu coupes, puis cosses ou direct soudures.
Ou alors, comme d'habitude, Ebay! :-D

Certains vendeurs possèdent le raccord correspondant pour chaque machine, tout comme les platines d'adaptation pour les clignots. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

shrek

Citation de: Kawasien le 08 Novembre 2007 à 20:28:11
Timstripes on t'a trouver un collègue !!!!   et un de plus  <D <D :sifflet:


Bon aller tien pour toi CPG

Non surtout qu'il fera surement comme on a tous fait couper et souder !!! (le concess)

Moi perso j'ai couper cote cligno et souder au nouveau comme ça sa reste démontable

???
euh faut quoi comme matériel
parce que là je suis comme cpg, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il n'y avait aucun moyen de rentrer les cosses dans celle de la moto, si si j'insiste ça passe pas...
euh moi MIB pas soudeur qu'est ce qu'il me faut  :-* :-*
DANKE :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

#16
Un petit fer a souder ça vaut 3 foie rien dans les magasin de bricolage un peut d'étain et le tour et jouer

Un peut de gaine termo pour isoler le tout. Tu chauffe et ça ce rétracte. Pense a la mettre avant de souder  ;)

Tu a le tuto ICI

shrek

euh !!!!! sinon y aurait ça
je sais pas ce que ça peut donner donc :
je commande et on verra bien. Suis pas un adepte de la soudure et surtout pas du rouleau de scocht ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

trop fort shrek....

C'etait bien la peine que je m'emmerde a couper et souder.... :'(

13 euros pour les 4...pour celui qui veux pas s'embêter et faire un truc propre ...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

ouaicchh !!! trop fort le facteur vient de me livrer mes cables.... 0(0  0(0  0(0
avec en cadeau de Noêl un porte-clef, des haribos et un cookie
juré, c'est vrai
preuve :
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)