[Essai] Honda CBR 1000 RR REPSOL

Démarré par passmoilsel, 08 Novembre 2007 à 18:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Salut tout le monde,

Ya 2 we de ça, on décide de partir en virée avec un poto le dimanche matin sur les routes de Seine et Marne. Moi avec ma fidele zr, et lui avec son CBR de 2005 qu'il a eu ya qq temps mais que je n'avais pas encore pu essayer.

On fait une partie de la ballade, on s'arrete à la pompe.. et là le mot magique de sa part : "tu veux échanger?"  :-*

et c'est parti ! Alors déjà, ce que j'aime bien, c'est que tu peux bien doser l'accélération à ta guise ce qui fait que la prise en main est pas trop dure... j'avais un peu peur que ça m'arrache les bras mais non, c'est tout à fait gérable...même pour moi  <D

On a pas prit de grands axes mais plutôt des petites routes viroleuses alors je n'ai pas fais de grandes pointes, par contre, niveau accélération, quand j'ai commencé à prendre confiance, ça part comme une balle ce truc! sacré sensation ! Et pis le freinage est carrément au point ! ça freine bien, ça freine fort.
Niveau maniabilité, c'est un vélo, ça penche tout seul...bref c'est vraiment plaisant.
Petit + qui flatte l'ego, ON EST MATTE COMME C'EST PAS PERMIS LA DESSUS !!!!
Bon je m'enflamme mais c'est que j'ai pas l'habitude moi avec mon zr !

Le hic (pour moi): la position de conduite, j'ai tellement pas l'habitude que apres avoir passé 1/2 heure dessus, j'avais une barre ds le dos.

Verdict:
C'etait vraiment excellent d'essayer une telle brêle mais ce n'est pas ce que j'aimerai avoir tant la position est pour moi inconfortable. Ou alors en 2è moto mais là faut les moyens car c'est pas donner un monstre comme ça!

Voilà, jvoulais juste partager ce ptit essai.... ya des chances pour que je teste le Gex 750 d'un autre pote dans les prochaines semaines... vivement ! j'aime bien essayer les grosses motos des potes !

V


Maxi

#1
:pouce: faudrait que j'en essaye une aussi avant d'acheter un hyper sport :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)