qui qui c'est ?

Démarré par Gand, 08 Novembre 2007 à 13:09:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

je ne suis pas encore motard pour de vrai, même si ça fait presque 3 ans que j'ai le permis moto, je ne conduit pour l'instant qu'un malheureux scooter elyseo 100 (bouh le vilain pas beau)
pour des raisons bassement matérielles : jeune conducteur, sans permis voiture (ça rattrape un peu d'avoir passé le gros cube avant la voiture ?), et donc sans bonus, les tarifs d'assurances étaient supérieurs à mon salaire annuel de pauvre étudiant ...

MAIS, étant donné que je suis depuis peu presque riche, hop, direct, comme un déglingo, j'envisage d'acheter une moto !
et cet envisagement a porté ses fruits étant donné que je suis sur le point d'acheter une moto d'occase : une ZR-7 (tadam, surprise sur le forum, personne n'encroit ses yeux !) ! (je l'achete d'ailleurs à un membre du forum, Azazel ...)

je viens donc parmis vous pour recueuillir trucs, astuces et autres avis et conseils sur ma (future pour le moment) moto ;)

et dans un domaine moins motard, je fais partie d'une association, Une Idée En l'Air qui organise du saut à l'élastique pour récolter des fonds dans le cadre de la lutte contre le SIDA (à ce propos, venez vous envoyer en l'air à Evry, pour le telethon, le 7 et 8 décembre !), du cerf-volant (de traction) et du ski !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

et pourquoi pas une zr7 neuve ???

bienvenue et le bouton magique arrive !

Gand

tout simplement parce qu'à mon grand dam, je ne suis que presque riche ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


Gand

ouh la la, quelle inquisition ...

bah oui, malheureusement, j'ai pas les moyens d'acheter une moto neuve ...
parce que si je ne m'abuse, qui dit moto neuve, dit assurance plus chere, ce qui fait un double surcout ...

alors, même si une moto d'occase peut peut impliquer plus de réparations, c'est plus facile de sortir à l'occasion ce qu'il faut que d'investir boucouboucoup d'un coup ...

tu me suis ?

pourquoi me demande tu cela ? tu penses à une autre explication ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Passqu'il ne se fait plus de zr7 neuve !!!!!!!!!!!!!

Gand

ah ok, je comprend mieux !

je pensais que tu me demandais d'une manière générale pourquoi pas une moto (donc d'un autre modèle) neuve ... (une Z750 par exemple ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

effectivement, ma phrase est ambigue, hop, je corrige de ce pas dans le post initial ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

va y avoir du chambrage dans l'air... pas pour toi, mais pour canonaball  ;)

raoul

 :bienvenue:

j'espère que tu trouveras ton "bonheur" sur le forum et au guidon d'un zr7 ....  :motard:

bonne route à toi

:V:

sinon :


:marteau: timstripes .....

bientot il faudra t'interdire de poster dans la présentation des membres avant que l'on ait prevenu le nouveau membre de la présence d'un boulet sur le forum ...

tu vas finir par faire fuire tout le monde !

=> modos : faudrait rajouter dans le texte d'accompagnement au lien magique la mise en garde concernant timstripes ....  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

 :-D :-D <D <D

t'es sérieux là ?    je rattrape toujours le coup quand je sens que je suis incompris, et oui, je suis un éternel incompris  :(

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

c'est quoi ce fameux lien magique ?  :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

ta dam....

le voici le voila ...le bouton pouor tout decouvrir sur le fofo...et la façon de poster...

Bienvenue a toi jeune padawan....et  a Timstripe ne pas faire attention tu dois...

notre Sebulba a nous il est...   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

merci !

en fait, à part les sondages, le reste me semblait naturel ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien


Maxi

:bienvenue: parmi nous Gand !!
(contraction de Gandalf? ou alors c'est parce que tu aimes frotter le dos de tes petits camarades? dans les douches... quand tous les garçons sont nus... et que la vapeur d'eau envahit le vestiaire installant une atmosphère chaude et humide...............)

bon bah comme ça vous aller pouvoir m'introduire comme il se doit également <D

fais bon usage du lien que t'as donné cpg ;) et bonne route sur le forum !! :motard: :V:





Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 13:37:46
je sens que je suis incompris, et oui, je suis un éternel incompris  :(

ah..... c'est donc ça ..........

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 08 Novembre 2007 à 15:10:11
ou alors c'est parce que tu aimes frotter le dos de tes petits camarades? dans les douches... quand tous les garçons sont nus... et que la vapeur d'eau envahit le vestiaire installant une atmosphère chaude et humide...............)

alors lui c'est le MODO TRAVELO .......

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

oui c'est bien une contraction de gandalf ...

pour la petite histoire, quand j'étais jeune et innocent, j'ai lut ce magnifique bouquin de Tolkien, et en suis tombé fan ...
j'ai donc tout naturellement choisis le pseudo GaNdAlF (les caps, c'est pour une autre raison) sur IRC ...

et je l'ai gardé fidelement pendant de nombreuses années (pas loin d'une 10aine me semble il ...)
jusqu'à la sortie du film en fait, ou, lassé de voir Legolass et Aragorne venir me dire "ah ouais, toi aussi t'as aimé le film ? tu sais quoi, il parait qu'il y a un bouquin aussi !"
j'ai contracté mon pseudo en Gand' ...

et voila !
(quelle belle histoire n'est il pas ?)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

belle histoire en effet .....  dommage que tu ne l'aies pas racontée ici... :sifflet: :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)