Y'a t-il du monde sur la capital??

Démarré par shark49, 17 Août 2011 à 00:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

[mod boulet ON] il s'agit du prochain film a grand budget aprés : y a til un pilote dans l'avion...[mod boulet OFF]

Salut tout le monde

ça va ti bien ?
juste une tite question
je vais bientôt devoir emménager sur notre belle capitale et je voulais savoir si il y avait du monde sur celle ci ( ou autour m'en fou je ne suis pas jaloux)
enfaite je voudrais savoir si il y a de belle balade a y faire et dans quelle coin il faut chercher

ah oui aussi ou faut il aller pour ne pas se faire en..... pour faire la révision de sa belle

encore merci d'avance de vos itinéraire de balade pour essayer de ne pas déprimer sur la capitale...
snif snif

zédérement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

-FalKon-

#1
Yop, j'habite a Paris Sud au Kremlin Bicetre (94)! Et pour l'entretien de titine je vais chez Kawa au Kremlin, les prix ont toujours été respectable jusque la... (Par contre faut pas leur demander de commander une pièce, ils la commande mais te disent jamais quand ils la reçoivent :p )

Sinon pour les ballades
- il y a la vallée de chevreuse (78)
- il y a pas mal de belles routes a la roche guyon (95)
- la foret de fontainebleau (77)

Olympmars83

Je pense que tu trouveras plus d'info dans la section idoine que dans l'open bar.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Pareil qu'Olymp, tu devrais aller faire un tour là-dedans.

En lisant un peu les CR de balades, et les Organisations des prochaines balades, tu pourras trouver l'inspiration.

Et pour te conseiller plus précisément, Kapa93 (modérateur Balades dans cette région), Paingrillé, et quelques autres pourront t'aider.
Je tu suggère aussi de regarder la section Nord-Est. Les balades normandes y sont organisées, et tu verras que rallier l'Ile-de-France à la Normandie, ça se fait très bien.

Pour la mécanique, c'est un peu comme dans toutes les grandes villes, a priori. Les concess sont surbookées à partir d'Avril-Mai... tu ne peux jamais rentrer les voir bosser.... et accroche-toi pour savoir ce qui a vraiment été fait sur ta moto, par rapport à ce qui t'a été facturé. Donc le mieux, c'est toujours d'aller essayer le p'tit mécano pas loin de chez toi, et de voir si tu peux discuter avec lui, et voir un peu un peu comment il bosse.

kapa93

Bah oui, nous serons ravi de t'acceuillir au sein de la section IDF !!!
Pour les balades tu as le liens, pour les concess' sur Paris, je ne peux pas t'aider car j'en connais qu'en banlieue est.

@+
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)