[ZR-7 Boite a vitesse] Peut-on passer une vitesse moteur à l'arrêt ???

Démarré par beanos, 07 Novembre 2007 à 20:26:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

Petite question histoire de me rassurer, je vous explique le cas.
Ma moto est sur béquille centrale, le bras est en place mais pas encore la roue arrière donc je ne peux pas démarrer la moto pour le moment. Quand j'ai remonté mon selecteur tout à l'heure (a l'emplacement que j'ai repéré en fesant une marque au moment du démontage), j'ai mis le contact et j'ai essayé de mettre une vitesse et là problème pas moyen d'en passer une.
Donc question : Peut-on passer quand la moto est arrêtée ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Kawasien

#1
oui  ;)

Mais ci tu a fait tourner un peut le pignon il ce peut que ce soie calé a un endroit ou ça ne passera pas fini ton truc tu verra.
Ci tu a rien toucher d'autre il n'y a pas de raison que ça ne passe plus

beanos

Ok merci.
Normalement je remonte la roue arrière demain soir. J'ai pas touché à grand chose donc il n'y devrais y avoir de problème, mais on ne sais jamais.
Par contre si je suis bien il me suffit de tourner mon pignion de sotie de boite pour arriver à passer une vitesse.
De tout façon on sera fixé demain soir.
Merci beaucoup pour ton aide, bonne soirée.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Kawasien

Citation de: beanos le 07 Novembre 2007 à 21:14:42
Par contre si je suis bien il me suffit de tourner mon pignion de sotie de boite pour arriver à passer une vitesse.

Comme on a tu de le dire quand tu a passer ton permis ci tu t'arrête en 2 ou 3 pour revenir au neutre ou 1 il te faut bouger un peut la moto a chaque vitesse ci non ça ne passe pas

beanos

Citation de: Kawasien le 07 Novembre 2007 à 21:28:17
Comme on a tu de le dire quand tu a passer ton permis ci tu t'arrête en 2 ou 3 pour revenir au neutre ou 1 il te faut bouger un peut la moto a chaque vitesse ci non ça ne passe pas
Désolé j'étais pas au courant, ca on me l'a pas dit :-[ :-[. Ceci dit cela explique bien des choses. 0(0 0(0
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Kawasien

Comme quoi le MONO font pas toujours leur taff comme il faut. Mais bon quand le moteur tourne ci tu lâche un peut l'embrayage ça doit passer mais caler ça passera pas  !!!
Tu peut faire le teste pour voir fait tournée un peut ta chaine avant de remonter tu va voir ça devrai passer

beanos

C'est ok, tout fonctionne correctement. J'ai remis la chaine et la roue , trois petit tour et les problème s'en vont.
Merci encore à toi pour tes réponses.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...


Sujets Similaires (5)