un grand V à tous

Démarré par polux83, 06 Novembre 2007 à 17:13:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

salut polux

et bonne route et prudence dans les virages varois

Roul


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Non, pas depuis un petit moment...il est en arrêt maladie suite à un crash il a plusieurs mois.

HotCmel

ok parce qu il n est plus venu depuis le 19 decembre
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Hotcmel le 24 Décembre 2007 à 16:23:07
ok parce qu il n est plus venu depuis le 19 decembre

Oo: :?:

l'inspecteur hotcmel fait son inspection ....

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

calimero2612

bienvenue parmis nous, je suis nouvelle aussi, il n y a pas tres longtemps que je suis ici, mais je te souhaite quand meme la bienvenue. Tu as une belle moto, bleue est l'une de mes couleurs préférées apres le rose bien sur.

Tu verras je suis assez spécial dans les gouts lol

Papou

Citation de: Hotcmel le 24 Décembre 2007 à 16:12:20
qq un a vu polux ???
Pas de réponse à mes MP non plus...!
Calou 83, Darmo, BrunZ ou Raoul...avez-vous eu des nouvelles de notre compère Polux ?

BrunZ

Citation de: Papou le 03 Janvier 2008 à 16:00:17
Citation de: Hotcmel le 24 Décembre 2007 à 16:12:20
qq un a vu polux ???
Pas de réponse à mes MP non plus...!
Calou 83, Darmo, BrunZ ou Raoul...avez-vous eu des nouvelles de notre compère Polux ?
salut!
non, pas depuis un moment

mais bon, en cette periode, ca arrive qu on se barre dans des coins ou y a pas de lien internet! ;-)

polux83



hello à tous , de retour
de revoilà à la civilisation lol

j'etais pres de ma cheminée et des mes chataignes , hummm , en ardeche à freycenet donc pas internet et de pas de mobile ,  ;)

je vous souhaite à tous et à toutes une tres bonne année 2008 , la santé , des sousous , de la douceur et de l' amour et pleins de virées au guidon de vos belles , à bientot sur le forum  ;) :motard: et à vous les ptits loups du sudest , bientot sur les routes



cpg

content de te revoir parmi nous ....

t'ain tu me fais envie avec tes chataignes.... :miam:

et merci pour la signature  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

ehhhhhhh CPG

t'as vu je suis dicipliné comme garcon , regardes ma signature  :sifflet:

je te mets de coté quelques chataignes ardechoise  :-[

Papou

Bien, Polux est de retour... 0(0


Sujets Similaires (5)