un nouveau ZR7-S de Rouen (76)---> des photos page 3

Démarré par banbious, 06 Novembre 2007 à 01:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

banbious

salut!

bah je l'ai passé à l'auto-école CER gilles barbé au houlme (à 10km de rouen après maromme, déville...), et les leçons et exams étaient à boos...

oui dommage, car justement j'aimerais beaucoup faire des sorties moto sur rouen et alentours...

A bientôt!!!

passmoilsel

ah oui BOOS, j'y ai passé l'exam du plateau, avec un vent à decorner les taureaux (pour etre poli) et une pluie de dingue !

sinon c'est vrai que ya de belles ballades à faire dans le coin (vers st valerie, Dieppe, et en redescendant jusqu'à Fecamp)

titi750


banbious

ouais vu que c'est en hauteur y'a toujours un problème, genre du vent, verglas, pluie, brouillard...

1er passage de plateau annulé cause verglas (seule fois où il a gelé cette année, comme par hasard...) et la 2ème fois encore annulé trop de brouillard... le mec qui a trop de bol!

Enfin ca va j'ai eu la chance de l'avoir du 1er coup!

Sinon oui trop belles ballades à faire dans ces coins là!
Mais il y en a de belles à faire aussi de l'autre côté en bord de seine vers la bouille,bourg-achard... :)

timstripes

Citation de: passmoilsel le 08 Novembre 2007 à 19:20:06
ah oui BOOS, j'y ai passé l'exam du plateau, avec un vent à decorner les taureaux (pour etre poli) et une pluie de dingue !

sinon c'est vrai que ya de belles ballades à faire dans le coin (vers st valerie, Dieppe, et en redescendant jusqu'à Fecamp)

Varengeville  :-* :-* :-*

banbious

oui par là c'est top aussi,le cadre est super sympa et il y a pas mal de routes sinueuses en sous-bois... :biggrin:

pierô

 +100...  :-*

Pas trop loin de là aussi, moi je vais traîner mes pneux le long de la Seine du côté de Connelles (ya du caillou pour grimper là-bas. 0(0 0(0) et en continuant vers le sud, vers les Andelys, Gisors etc.... Le coin est vraiment pas mal....

Fais-toi playz Banbious... ;) :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido

Bienvenue a toi voisin. Je suis du havre. C'est vrai que nous avons de belles routes par chez nous :-*

polux83

hello

bienvenue à toi ,

cool un de plus

pour les modifs tu verras il y a plein de choses dans ces forum

trop cool <D

Chouwi

Bienvenue  :V:

Citation de: derricc le 06 Novembre 2007 à 01:28:31
et un normand de plus  :excellent:
tres bon choix le zr 7 ( domage elle est bordeaux   <D <D) ainsi que le forum

bon choix pour la couleur, domage que tu soit normand  <D (oups, j'ai fait une gaff  :sifflet: :-D)

bonne route :motard: gazzzzz
à moi le bitume................

pierô

Citationdomage que tu soit normand 

T'as quoi contre les Normands..............?  :-D :-D :-D :-D :-D Tu veux t'battre  ??? :biggrin:

Ben oui quoi, les Normands sont bien descendants des Vikings, et l'Armorique est terre d'adoption des irreductibles Gaulois.... Donc je suis un p'tit p'tit fillot d'Astérix....gavé de potion magique...


Non non, je suis pas belliqueux du tout..... et j'arrête de pourrir le post :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

 :red: :red: :red: :red: attention chouwi tu vas chouiner si tu continus    :marteau: :marteau: :marteau:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

n'oublions pas que nous sommes dans un topic de présentation ...merci.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

ben quoi cpg je defend mon nouvel ami normand
il viens ce presenter et ce fait agresser
c est pas tres sympas et ne reflete pas l acceuil si chaleureux du forum ........ :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Roul


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouwi

Citation de: derricc le 13 Novembre 2007 à 00:37:34
:red: :red: :red: :red: attention chouwi tu vas chouiner si tu continus    :marteau: :marteau: :marteau:

Bon, ce n'était qu'une petite boutade en passant, rien de méchant, faut pas s'énerver comme ça, lol  ;)

Tout le monde est le bien venu, quelque soit ces origines... et je doit reconnaitre que la Normandie est un très beau pays, pour y avoir quelques balades sympathiques.....

A+
Bonne route......
à moi le bitume................

timstripes


JLF

Citation de: banbious le 07 Novembre 2007 à 20:58:50
ouaou ca fait plaisir de voir des gens accueillant comme vous!

et oui elle est bordeaux... :'( Mais moi je trouve qu'elle est superbe comme ça,non? :biggrin:

Sinon je l'ai payée 3700 euros avec 6800 km je crois...J'ai trouvé ce prix + qu'honnète,non?...

Ca me parait pas cher surtout si elle est pas vieille. Elle est tout juste rodée, tu vas t'amuser sans beaucoup de frais.
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

banbious

#39
bah quoi c'est bien la Normandie,non? tiens ca y est je suis vexé... :-\

Citation de: derricc le 13 Novembre 2007 à 00:55:45
ben quoi cpg je defend mon nouvel ami normand
il viens ce presenter et ce fait agresser
c est pas tres sympas et ne reflete pas l acceuil si chaleureux du forum ........ :sifflet:
MERCI!!! S'il dit ça c'est qu'il doit être jaloux ne t'inquiète pas!  >:D et toc!!! :sifflet: ou alors il est amoureux et regrette qu'on ne soit pas plus proches de lui...  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D


Citation de: Guido le 11 Novembre 2007 à 21:35:11
Bienvenue a toi voisin. Je suis du havre. C'est vrai que nous avons de belles routes par chez nous :-*
c'est vrai que c'est une belle région, il n'y a pas besoin d'aller loin pour faire une belle balade, et ca c'est agréable! 0(0 Etretat :-* :-* :-*

Citation de: JLF le 13 Novembre 2007 à 20:05:10
Citation de: banbious le 07 Novembre 2007 à 20:58:50
ouaou ca fait plaisir de voir des gens accueillant comme vous!

et oui elle est bordeaux... :'( Mais moi je trouve qu'elle est superbe comme ça,non? :biggrin:

Sinon je l'ai payée 3700 euros avec 6800 km je crois...J'ai trouvé ce prix + qu'honnète,non?...

Ca me parait pas cher surtout si elle est pas vieille. Elle est tout juste rodée, tu vas t'amuser sans beaucoup de frais.
->c'est vrai que j'ai eu de la chance, et j'avoue que niveau amusement c'est pas mal du tout!!!!!


à bientôt!


Sujets Similaires (5)