un nouveau ZR7-S de Rouen (76)---> des photos page 3

Démarré par banbious, 06 Novembre 2007 à 01:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

banbious

Salut à tous!

  Moi c'est Alban, j'ai 22 ans et je viens de Normandie, plus exactement de Rouen dans le 76. Alors je suis étudiant en Master 2 (de physiques des Matériaux mais bon ça on s'en tappe...).
  J'ai eu mon permis en mai de cette année, et dès que j'ai pu m'acheter une bécanne, mon choix s'est porté sur un zr7-S. Alors il est bordeaux, année 2003, 7000 km, et complètement d'origine. Je pense perso que c'est une super bécanne!!!
  Voilà alors la seule modif pour l'instant ca a été un protège réservoir autocollant, et on verra pour la suite en fonction du budget...

Merci de m'accueillir sur votre forum qui a l'air pas mal du tout, et à très bientôt!...

cpg

he bien ..bienvenue a toi ami du soir....

Te voici a la maison .... ;) comme tu as pu le constater il y a de la lumiere et tu as bien fait de rentrer...

Fais attention c'est plus dur d'en sortir... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
Salut à toi banbious !!!  et :bienvenue: parmi nous ;)

Citation de: banbious le 06 Novembre 2007 à 01:20:11
je suis étudiant en Master 2 (de physiques des Matériaux mais bon ça on s'en tappe...).

bah nan pourquoi ???

Citation de: banbious le 06 Novembre 2007 à 01:20:11
  Voilà alors la seule modif pour l'instant ca a été un protège réservoir autocollant

la vache :o t'aime le tuning toi !! :-D

j'te taquine ...

bon alors pour commencer, je te refiles ça:


tu as réponse à presque tout là-dedans ;) et si tu as des photos de ta belle, tu pourras les poster ici après avoir lu ce p'tit guide du postard ;)

ensuite, et avec un pseudo pareil, va falloir que tu fasses un tour ici :sifflet:

bonne route sur le forum :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

#3
salut a toi  ;)
et un normand de plus  :excellent:
tres bon choix le zr 7 ( domage elle est bordeaux   <D <D) ainsi que le forum
tu trouveras ici tout ce dont tu peut avoir besoin
une tite  :photo: de ta belle
bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien


pierre6110


shot74

ecuming the road

guigui


antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
22 ans !  +1
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

JLF

 :bienvenue: à toi !

Ton choix d'une S, bordeaux en plus est tout bonnement : :excellent:

Combien l'as-tu payée ? ???
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: alban!!

bonne route avec ton S  :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

banbious

ouaou ca fait plaisir de voir des gens accueillant comme vous!

et oui elle est bordeaux... :'( Mais moi je trouve qu'elle est superbe comme ça,non? :biggrin:

Sinon je l'ai payée 3700 euros avec 6800 km je crois...J'ai trouvé ce prix + qu'honnète,non?...

Pour les photos ça va venir c'est promis, mais pas encore tout de suite car honnêtement je n'ai pas trop de temps...

voilà encore merci et à très bientôt!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

passmoilsel

Salut Alban et bienvenue,

Je poste peu mais je viens souvent ici et tu vas voir, c'est sympa et tu vas apprendre plein de trucs interessant sur ta moto

A 6 mois pres, on aurait pu se ballader ensemble, je vivais encore à Rouen en début d'année (vers la pref) !
Chez qui as tu passé le permis ?
Moi c'etait à la moto école de la gare, et le plateau était sur le bord de seine au Hangar 23.

Tchuss et V


Sujets Similaires (5)