un nouveau ZR7-S de Rouen (76)---> des photos page 3

Démarré par banbious, 06 Novembre 2007 à 01:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

banbious

Salut à tous!

  Moi c'est Alban, j'ai 22 ans et je viens de Normandie, plus exactement de Rouen dans le 76. Alors je suis étudiant en Master 2 (de physiques des Matériaux mais bon ça on s'en tappe...).
  J'ai eu mon permis en mai de cette année, et dès que j'ai pu m'acheter une bécanne, mon choix s'est porté sur un zr7-S. Alors il est bordeaux, année 2003, 7000 km, et complètement d'origine. Je pense perso que c'est une super bécanne!!!
  Voilà alors la seule modif pour l'instant ca a été un protège réservoir autocollant, et on verra pour la suite en fonction du budget...

Merci de m'accueillir sur votre forum qui a l'air pas mal du tout, et à très bientôt!...

cpg

he bien ..bienvenue a toi ami du soir....

Te voici a la maison .... ;) comme tu as pu le constater il y a de la lumiere et tu as bien fait de rentrer...

Fais attention c'est plus dur d'en sortir... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
Salut à toi banbious !!!  et :bienvenue: parmi nous ;)

Citation de: banbious le 06 Novembre 2007 à 01:20:11
je suis étudiant en Master 2 (de physiques des Matériaux mais bon ça on s'en tappe...).

bah nan pourquoi ???

Citation de: banbious le 06 Novembre 2007 à 01:20:11
  Voilà alors la seule modif pour l'instant ca a été un protège réservoir autocollant

la vache :o t'aime le tuning toi !! :-D

j'te taquine ...

bon alors pour commencer, je te refiles ça:


tu as réponse à presque tout là-dedans ;) et si tu as des photos de ta belle, tu pourras les poster ici après avoir lu ce p'tit guide du postard ;)

ensuite, et avec un pseudo pareil, va falloir que tu fasses un tour ici :sifflet:

bonne route sur le forum :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"