[ZR-7 Capot de selle] probleme de montage

Démarré par kikidela, 05 Novembre 2007 à 20:54:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikidela

bonsoir, j'ai acheté un capot de selle ikyo et une fois monter, les poignées enlever ( j'ai po le choix :'()
il y a un gros trou moche des poignées à comblé.

je suis aller voir mon concess qui ma dit qu'il n'existais rien pour boucher ses trous (je voudrais que ce soit amovible!!!!pour pouvoir remettre les poignees et enlever le capot)voili voila je poste pour savoir si vous avez deja eu le cas ou une idee!

merci d'avance
V

Maniak

Quelque chose d'amovible pour reboucher les poignées... je vois pas, à part peut-être des obturateurs pour orifices de clignotants d'origine ou des obturateurs pour rétros (pour ceux qui enlèvent les rétros des motos carénés type gsxr). Le risque, c'est que ça fasse moche... (montage avec vis, couleur plastoc noir mat).
À ta place, je boucherais tout ça avec de la laine de verre et de la résine, un bon masticage et une peinture. Et pour tes passagers, ben ils ont qu'à se tenir à toi  :biggrin: non ?
:V:
:V:

Maxi

#2
pile ce que je ne voulais pas faire: virer les poignées passager... ce capot n'est pas fait pour être amovible... :-\

c'est dommage il y en avait d'autres... et le plus propre que tu puisse faire c'est boucher les trous.. à la résine.. définitivement...

pour boucher et garder la mobilité du capot c'est chaud.. et puis quand tu va vouloir prendre quelqu'un tu vas dire "ah attend je dévisse le capot, je retire les caches, je remet les poignées ... Oo: Oo: t'en as pour un moment :-[

sinon soudure caoutchouc :sifflet: :-D

par contre tu aurais du en parler là: il y avait déjà un topic capot..........



edit: c'est ça ton capot ?



t'aurais peut-être du prendre ça non ?

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Marche pô ton lien Max  :(  :-D

Pas mal la zr-7 sur la photo, à part la tête de fourche  >/:< et les barres de porte-bagages  >/:<
:V:

Maxi

j'ai édité ;) merci maniak j'avais mis en lien:  http://
alors forcément.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kikidela

kikou, en fait j'avais deja lu ce topic, mais je pensait que mon probleme etait autre c'est pour ca que j'ai prefere en ouvrir un autre!!!!
aurais-je fait une betise? :-*     :sifflet:

:oups:

cpg

en fait j'ai editer ton titre pour faire la difference entre les deux ...

en effet ton probleme est spécifique...mais il faut que la discussion reste centré sur ce probleme de poignée et de trous a boucher...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

alors kikidela ??? tu n'as pas répondu: c'est celui-ci ton sabot ou pas ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kikidela

#8
merci :incline:

c'est vrai que quand j'ai lu le titre c'etait tout a fait ce qu'il m'arrivais !!!

aller des photo pour vous montrer tout ca en image (dsl c'est dans mon garage je ne peut pas la bouger j'ai pas assez de force j'ai pas l'appendicite, mais j'ai tout les symptomes :-[)

voila voila lequel est bien de capot ( pas de sabot maximitsu1986  :-D :sifflet:)



Maxi

#9
ok donc c'est bien celui-là ... ils sont pas très malins chez Ikyo .... :-\

hélas, à part des bouts de caoutchouc à te tailler toi même à la bonne taille ... :desole: je ne vois pas...

quelqu'un pourra peut-être t'aider.. mais je crois que c'est la 1ère fois qu'on nous demande ça ...

Tigrou avait émis cette idée, c'était pour boucher d'autres trous mais bon.. je le cite:

Citation de: tigrou le 03 Août 2007 à 18:37:38
essaye de voir le diametre des trous et demande dans ton entourage si personne a des petits bouchons plastique a son travail.
sinon regarde dans les magasins de bricolage si tu n'en trouve pas.

ou alors tu mets du silicone noir que tu lisse coté apparent

............ aprés ya peut etre une solution miracle mais je ne vois que ça ;)

ce qui est gênant c'est que tu veux pouvoir remettre les poignées...
car sinon tu aurais pu nettoyer les traces des poignées sur le carénage et boucher le trou avec de la grille anodisée.. comme on est beaucoup à avoir fait ici:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1297.0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kikidela

je l'ai acheter parce que c'et l'occasion qui a fait que (50 roro), mais il n'etait pas monter sur la photo!!!!!sinon j'achete une autre coque que je fait mastiquer et repeindre pour pouvoir toujours la mettre en 2 places, mais le coup de reviens pour un capot a 50roro monte vite!!!! :-*, et avec la chtiotte maison je fait attention!!!!! :bete:

JLF

Moi je ferais un bouchon plastique dont je peindrais le dessus. Va voir dans une casse auto (caches de vis intérieure, caches sur parechoc,...) ou dans des magasins d'accessoires ou fourniture auto.

J'en ai vu sur le parechocs d'un iveco pour cacher le trou de longue portée une fois que tu les vires

Au fait, ca éclaire tes feux  Oo:?
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Maxi

bah biensur que ça éclaire.. pourquoi ça n'éclairerait pas ???
par contre pour les double optiques c'est pas ici :sifflet: ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kikidela

 <D

  :sifflet: euh!!!c'est en cour de montage (promis je parle plus du double optique ici apres)  :-[


Sujets Similaires (5)