[ZR-7 Frein] Maitre cylindre

Démarré par Pierreafeu, 06 Août 2010 à 20:05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

 :) Alors j'ai une question sur le maitre cylindre du zr7 et du z750. ??? ???
Sont il compatible niveau branchement, est ce que le gain de freinage sur nos chere zr7 serait amélioré si on monter celui d'un Z 750 ou Z1000... ???
Quel qu'un a déjà essayer  ??? ??? ??? 

timstripes

#1
Et de démarrer un DR, quelqu'un a déjà essayé ?  :sifflet:


sinon, tu auras une amélioration, aussi en mettant des durites avia !


T'en as eu marre de te faire pourrir au freinage à Ledenon ?  :sifflet:

cpg

effectivement ...si tu touches aux frein ..;je crois que l'idéal sera de changer la chaine complète...MC, durites, étriers et disques.

si je ne dis pas de conneries ...Mc et Durites avia  pour l'endurance du freinage et étriers et disques pour la puissance

maintenant ne me demande pas ce qui est le mieux ...comme materiel :sifflet:  :biggrin:

sinon ...comme Martin... :sifflet:

tu t'es fait des frayeurs au freinage hier ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :) Non je ne me suis pas fais des frayeurs ni pourrir au freinage,"  :'( les autres fou y freine pas de toute façon", mais amélioré le freinage du ZR ne serais pas un luxe je pense. :-\


:-\ Tim pour démarre le DR moi j'ai essayer le lendemain 2 coups sur le kick, et elle a démarrer  0(0
je crois qu'il a peur de toi mon DR  <D <D

timstripes


Happy_Wizard

En moins coûteux que la solution à CPG, moi j'hésite à faire durites Aviation + plaquettes de GPZ1100. Par contre est-ce qu'on y gagne vraiment? :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

deja,j'ai changer les plaquettes:meilleur attaque,mais pas mieux que ca...
ensuite,montage maitre cylindre de gsxr:meilleur attaque,mordant,et feeling en hausse,mais durites d'origine vraiment a la peine apres 2km de routes a virages...
et pour finir,montage de la durites avia et suppression du répartiteur:freinage performant et sur la longueur,pas de pertes de performances...je le conseille vivement!!!
apres,pour le changement d'étrier,il faut aussi les pattes de déport,donc a voir si le prix vaut le coup,amoins de pouvoir te faire toi meme les pattes!!
et pour le disque,je ne pense pas que se soit vraiment de sa faute,il vaut mieux changer le restes et garder ses disques non?


Sujets Similaires (5)