[ZR-7 Batterie] Démonter batterie ?

Démarré par karhell, 03 Janvier 2010 à 10:16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timi

juste pour raviver la convers, les ingé kawa n'ont vraiment que d'ingé que le nom..
Qui a pensé a mettre la batterie aussi difficile d'accès ! soulever le reservoir, démonter la boite a air, enlever le maintien du réservoir, zaurais du planquer la batterie dans le réservoir sa aurait été pareil !   >:D

Wimps

Déterrage !
Je vais démonter tout ça demain pour connecter une prise allume cigare on va voir si c' est si chiant...

J' ai vu qu' un membre avait mis une prise sous sa selle pour recharger ça batterie , donc je doit pouvoir le faire aussi avec la prise allume cigare au tableau de bord non? c' est le même principe je suppose

Happy_Wizard

A ta place je laisserais quand même la prise sous la selle, histoire d'éviter que des gamins viennent essayer de charger leurs GSMs à partir de ta ZR7. En plus sous la selle, c'est relativement isolé en cas de pluie...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Il faut que je puisse m' en servir en roulant pour brancher mon téléphone qui sert de GPS , et je sais pas encore comment faire mais je voudrais brancher la prise "aprés contact" donc pas en direct sur la batterie , mais si je galere a trouver tant pis ce sera en direct.
Elle a un capuchon étanche  et sera presque dans le fond de la bulle , pis
je doute que quelqu'un ce dise "tiens je vais recharger mon tel gratos sur cette moto avec mon cordon allume cigare que j ai toujours dans la poche"  :-D


Sujets Similaires (5)