[ZR-7 Chaine] graissage de la chaine

Démarré par shrek, 05 Novembre 2007 à 17:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Je sais pas ce que vous utilisez pour graisser votre chaine,
moi j'ai un truc qui fonctionne vachement bien, c'est un produit que m'a conseillé mon mécano.
Il s'agit de faire un mélange avec de l'huile de boite  et de la graisse épaisse afin d'obtenir une pâte pas trop épaisse mais pas trop liquide non plus. Le résulat est très efficace et facile d'utilisation
Et vous, vous utilisez quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

Bah moi j'en pense que cela doit en foutre partout et que ce n'est pas vraiment fait pour !
Mais bon ce n'est que mon avis  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

mir

Moi j'utilise de la graisse basique pour roulement et engrenage, et je l'applique au pinçeau.
Au début ca projete un peu mais l'avantage c'est que c'est pas chere et que ça tien bien avec la pluie.

Raikohrican

Déjà un sondage sur la question ici
Sinon moi j'utilise ce produit :)
          

Maniak

CitationMoi j'utilise de la graisse basique pour roulement et engrenage, et je l'applique au pinçeau.
Au début ca projete un peu mais l'avantage c'est que c'est pas chere et que ça tien bien avec la pluie.
+1 Je plussoie.
:V:

cpg

#5
effectivement un post deja conséquent existe sur ce sujet... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=324.0

on y parle des divers moyen de graisser la chaine et des produits utilisés...et de comment se faire mal aussi...  :-[

donc je ferme ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)