Balade around marseille!

Démarré par Bobysteller, 05 Novembre 2007 à 13:13:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

  Hello tutti!
ce week end, je suis parti ballader avec mon SDS ( qui pour l'occaz, s'etait transformé en koala ...), puisqu'elle revenait de paris!
  alalalalala! qu'elle bonheur! c'etait trop trop bien! et trop trop court... nous sommes partis journée par journée, je ne me sentais pas encore de longue ballade, etant donné qu'elle montais pour la premiere fois, il fallait que nous prenions nos repères!
  la gineste, passage obligatoire! cassis, la ciotat, st cyr, le port d'alon...un temps magnifique! au debut, les virlos, un peu galere a gerer, elle ne savait pas comment se mettre malgres ce que je lui disais ( enfin ce que les monos te raccontent...) donc, j'etais pas trop trop a l'aise... premiere journee super! c'etait vendredi!
   le lendemain, nous repartions!
mais de l'autre cote cette fois ci, pour ceux qui connaissent, la valentine, st menet, aubagne, eour... eour...putain de route a la con...juste apres le camps le la legion... la vache. fin bref, nous sommes arrivés aux camoins, et paf, on a suivit allauch, plan de cucque, allauch de nouveau...et puis la aubagne pour repartir a cassis par la route qui passe devant un camps de gitans( je precise, parce qu elle est sympa, mais je la trouve un peu galere...)
  manque de bol, j avais oublié l appareil photo...donc on sera obliger de repartir quand elle reviendra  0(0 youpi!
  la route c est bonard, mais y a des motard cono quand meme, il double a droite dans des virages en interieur qd tu vas pour pencher...'fin je sais pas, ca se voit qd c'est un jeune motard devant...fin bref...
autre parenthese, sur la route entre roquefort la bedoule et cassis, a un moment, je sais pas ce qui s'est passe, mais on a  pris un S gauche droite gauche, c'etait super fluide, la moto s'est inscrite dans dedans,c'etait geniale!!!!!!! je ne sentais plus ma cherie... allucinant! elle, elle s'est regalé, et moi aussi!!fin bref, voila! vraiment un super week end!
  toute les images que j'avais de la moto depuis que je suis tout petit se realisent petit a petit!!!!

ps: les mecs en custom ne disent pas bonjour, alors comme j'en ai mare de me prendre des vents, je ne dis plus bonjour non plus!c'est nul, je sais, mais bon!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Papou

Passer à Plan de Cuques et ne pas faire la route des Thermes...quelle faute de goût !!!! :sifflet:
Si d'occasion, tu repasses, n'hésite pas, fais moi signe ! 0(0

Kawasien

Ça fait plaisir d'entendre des truc comme ça !!! Au plaisir amis motards, de roulez roulez roulez roulez !! c'est que du bonheur

Maxi

t'as l'air d'avoir pris ton pied !! :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Bobysteller

 ui ui c'etait vraiment extra!
et pi pour la route des termes, je la prendrai d'abord tout seul! en voiture, je la connais...mais en moto c'est bien different!
  see you on ze road!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

raoul

Citation de: Papou le 07 Novembre 2007 à 18:52:15
Passer à Plan de Cuques et ne pas faire la route des Thermes...quelle faute de goût !!!! :sifflet:

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Bobysteller

deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!


Sujets Similaires (5)