[Photo perso] voila mon nouveaux jouet ...

Démarré par olivier37, 04 Novembre 2007 à 22:57:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier37







En options :
poignée CBR
embout de poignée CBR
verin de direction
passage de roue
leche roue
feux arriere CBR
selle refaite
full power ( 155cv )
pot ixil
tampon coté droit et gauche
ecran de rapport engagé

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierô

Eh ben mon cochon, tu vas grimper aux arbres avec un engin pareil...! Oo:

Mais dis, à la base, c'est bien un 800 VFR que tu as acheté là, ou bien c'est un CBR déguisé en VFR?

J'aime beaucoup la position de l'échappement ainsi que les petites touches de couleur rouge, qui lui donnent une personnalité particulière....

155 ch........... Pô trop légal tout ça... :-D ;)

Bah amuse toi bien avec ton joujou alors.....mais reste prudent quand-même hein. Une fois que t'es en haut de l'arbre, faut pouvoir redescendre..... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Citation de: piero le 04 Novembre 2007 à 23:07:35

Mais dis, à la base, c'est bien un 800 VFR que tu as acheté là, ou bien c'est un CBR déguisé en VFR?

Ca va je suis pas fou...J'ai eu la meme reflexion...
adonf'sapassepas!!!

olivier37

Citation de: piero le 04 Novembre 2007 à 23:07:35
Eh ben mon cochon, tu vas grimper aux arbres avec un engin pareil...! Oo:

Mais dis, à la base, c'est bien un 800 VFR que tu as acheté là, ou bien c'est un CBR déguisé en VFR?

J'aime beaucoup la position de l'échappement ainsi que les petites touches de couleur rouge, qui lui donnent une personnalité particulière....

155 ch........... Pô trop légal tout ça... :-D ;)

Bah amuse toi bien avec ton joujou alors.....mais reste prudent quand-même hein. Une fois que t'es en haut de l'arbre, faut pouvoir redescendre..... :sifflet: :sifflet:

800 VFR ??
tu trouves que cela ressemble a un 800 VFR deguisé en CBR 929 ca ??
si oui achete un paire de lunette   <D <D <D :sifflet: :sifflet:

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

MAMOU

Quand j'ai vu ka photo de face...j'ai cru que c'était un VFR aussi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

pierô

Bah désolé pour mon ignorance cher motard blazé et intouchable, mais j'ai déjà une paire de lunettes, t'es gentil...... Pis, je suis pas bigleux, c'est bien un carénage de 800 VFR là-dessus....



Ou alors, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré...!



En tout cas, le principal est qu'elle marche bien et que tu te fasse plaisir avec.... C'est le cas j'espère! ;)



maintenant que j'y regarde de plus près, le cadre n'est pas celui du VFR..autant pour moi. :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier37


Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

pierô

Citationben merde alors !!! 


Pourquoi tu fais cette grimace...? Le VFR est une excellente machine avec un moulbif increvable, un freinage très correct, un confort plus qu'acceptable, même en duo........

Tenez vous bien, j'ai un pote qui a traîné un VFR (750, il est vrai...) pendant plus de 6 ans et il a changé de machine lorsqu'elle a eu ses 172 000 km................ Oo: Oo: Oo:



Alors ne faisons pas de grimace devant le VFR s'il vous plait.....! :-* :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier37

Citation de: piero le 04 Novembre 2007 à 23:22:04
Citationben merde alors !!! 


Pourquoi tu fais cette grimace...? Le VFR est une excellente machine avec un moulbif increvable, un freinage très correct, un confort plus qu'acceptable, même en duo........

Tenez vous bien, j'ai un pote qui a traîné un VFR (750, il est vrai...) pendant plus de 6 ans et il a changé de machine lorsqu'elle a eu ses 172 000 km................ Oo: Oo: Oo:



Alors ne faisons pas de grimace devant le VFR s'il vous plait.....! :-* :red:

la grimasse est juste parce que moi perso je trouve pas que le CBR 929 et le 800 vfr ne ce ressemble pas !!!
mais pas grave
le principal est que je me fasse plaisir !!
pour info j'ai aussi cherche un 800 VFR VTEC

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

pierô

Je voudrais que tu m'enlève un doute là.....! :?:


Tu es sûr que le carénage est bien celui d'un CBR...?  ???

En regardant bien, il n'y a aucun risque de confusion, le cadre, le moteur, la selle, le freinage, et le reste montrent bien que c'est un CBR, mais c'est bien la première fois de ma vie que je vois un carénage comme ça sur cette machine.... Oo: Oo: Oo:

Désolé d'avoir été brusque, mais j'aime pô qu'on m'envoie acheter des lunettes....ça me rappelle ma mère qui me gave avec ça depuis des lustres.... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

en tout cas ... ..elle est bien belle... 0(0


Mais au fait comment cela ce fait il que tu n'etais pas dans la galerie toi.... Oo: Oo: Oo:

Donc voici la chose reparée.... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg54099#msg54099
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

 <D <D <D <D pour les lunettes...

Je suis tout a fait d'accord avec Pierro...Mais apres ce n'esdt peu etre qu'une ressemblance... ???
adonf'sapassepas!!!

tribalsroses

Très joli ta bécane et cela doit envoyer grave  <D
Sinon tu es où de Tours ? Car sur les photos j'ai l'impression de reconnaitre Saint cyr sur loire  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

350000km avec un vfr 750 oui oui j' ai vu ça sur caradisiac



non c' est pas un vfr c' est bien un cbr






je veut pas dire mes le vfr 800 me fait de l' oeil

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

olivier

Superbe becane Olivier
Amuse toi bien  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

laprune

#18
...

olivier37

Citation de: cpg le 04 Novembre 2007 à 23:33:33
en tout cas ... ..elle est bien belle... 0(0


Mais au fait comment cela ce fait il que tu n'etais pas dans la galerie toi.... Oo: Oo: Oo:

Donc voici la chose reparée.... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg54099#msg54099
j'y etait dans la galerie mais peut etre avec le Honda X 11 bleu .... non ??

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!


Sujets Similaires (5)