Bonjour à tous, présentation de bud70

Démarré par bud70, 03 Novembre 2007 à 15:41:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bud70

Salut a tous, voilà je me présente j' ai 23 ans de la région de franche comté (haute saône), je roule en ZR7 depuis bientôt 1 an je viens sur ce forum pour en apprendre un peu+ et ossi pour régler des petit souci

ZR7 champagne
22500km
année 2000

Merci de votre acceuil!!!
Le bud70

timstripes

Bienvenue, ç'aurait été mieux de faire deux sujets, l'un pour la présentation, l'autre pour ton problème.


Les modos aiment l'ordre ici, comme nous. Question de facilité pour retrouver les sujets ;)

Maxi

#2
Salut bud70! et :bienvenue: parmi nous

Tu as posté dans cette section pour ton 1er message: c'est ce qu'il faut ..
Mais peux-tu faire "modifier" à côté de ton message et l'éditer pour n'y laisser que la présentation de ta belle et toi même s'il te plait?
Tu pourras aussi nous en dire un peu plus comme le kilometrage de ta belle etc etc ... tu peux aussi modifier le titre et n'y laisser que "Présentation de Bud" ou un truc du genre :pouce:


Pour ton problème, crées un nouveau topic ici:

Atelier mécanique/moteur
pour les explications sur la casse de la ligne etc etc et si tu as des questions (toujours sur ce sujet)


Pour ta recherche, crées une nouvelle annonce ici:

Pièces détachées
en ayant pris le temps de lire ceci auparavant ;)


Tiens, j'en profite pour te donner ça: cliques dessus pour tout savoir, et savoir faire, sur le forum ;)


après ça tu seras plus à même de nous montrer ta belle en photos, en sons, et en vidéos :pouce:

bonne route sur le fofo :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bud70

Le bud70

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 15:52:05
Salut bud70! et :bienvenue: parmi nous

Tu as posté dans cette section pour ton 1er message: c'est ce qu'il faut ..
mais peux-tu faire "modifier" à côté de ton message et l'éditer pour n'y laisse que la présentation de ta belle et toi même s'il te plait? tu pourras aussi nous en dire un peu plus comme le kilometrage de ta belle etc etc ...

Pour ton problème, crées un nouveau topic ici:
Atelier mécanique/moteur pour les explications sur la casse de la ligne etc etc et si tu as des questions (toujours sur ce sujet)

Pour ta recherche, crées une nouvelle annonce ici:
Pièces détachées
en ayant pris le temps de lire ceci auparavant ;)


tiens, j'en profite pour te donner ça: cliques dessus pour tout savoir, et savoir faire, sur le forum ;)


après ça tu seras plus à même de nous montrer ta belle en photos, en sons, et en vidéos :pouce:

bonne route sur le fofo :motard: :gign: :V:


Alors lui, c'est un modo. Il est là pour surveiller que ça ne parte pas en c....  C'est tout nouveau pour lui, il progresse et commence à bien faire son boulot, y a qu'à voir la façon dont il tourne ses phrases, très polies, contrairement aux miennes qui sont un peu plus brutes de décoffrage. Il a juste un peu la tête qui enfle, mais c'est passager...Moi, je suis le boulet. Je suis là un peu pour donner du travail aux modos. Les forumeurs ici sont très respectueux du fofo, Il fallait donc désigner un boulet pour mettre un peu de désordre... c'est moi  :-D

Maxi

CitationAlors lui, c'est un modo. Il est là pour surveiller que ça ne parte pas en c....  C'est tout nouveau pour lui, il progresse et commence à bien faire son boulot, y a qu'à voir la façon dont il tourne ses phrases, très polies, contrairement aux miennes qui sont un peu plus brutes de décoffrage. Il a juste un peu la tête qui enfle, mais c'est passager

??? humour je présume ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

#6
oooooooooh  de la part du boulet ???   















mais biensûr..........  :biggrin:

tu sais qu'on t'aime tous ici  :-*

bud70

Le bud70

Maxi

Citation de: timstripes le 03 Novembre 2007 à 16:01:09
oooooooooh  de la part du boulet ???   
mais biensûr..........  :biggrin:
un peu susceptible

bah... j'y ai cru :-[
faut que j'écrives des phrases avec des fautes et sans conjug les verbes alors ? :-D
par contre Bud: attention au langage sms :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nico21


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

raoul

 :bienvenue:

bonne route

:V:



pour finir les présentations :

Citation de: maximitsu1986 le 03 Novembre 2007 à 15:52:05
Salut bud70! et :bienvenue: parmi nous

lui c'est modo travelo

Citation de: timstripes le 03 Novembre 2007 à 16:01:09
oooooooooh  de la part du boulet ???   

et lui c'est le boulet ...

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Tizou

Et ben, ca commence fort ici !  <D

Allez :bienvenue: à toi !

Papou


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bienvenue a toi et a ta belle ...

j'espère que le forum t'apportera réponses a tes questions...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Bienvenue sur le super fofo du monde.A++++++
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0



Sujets Similaires (5)

Démarré par Ofrèse


Démarré par Abder