[ZX 6 R carenage] compatibilité 2003/2004 avec les modeles 1997

Démarré par max88700, 15 Août 2012 à 09:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max88700

salut tous le monde

voila j'ai une petite question.

est ce que des carénage de zxr6 2003-2004 sont compatible avec un zxr6 de 97?
(empattement de vis...)
merci pour vos réponse si bien sur vous pouvez être en mesure de m'aider

KFS-1

je crois que des gars l'ont deja fait (pas ici) mais y doit y avoir un paquet de modif, vu la refonte totale du 6r en 2003... (cadre, carenages, suspensions...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

max88700

merci pour ta réponse KFS-1

KFS-1

;) pas de quoi, mais si tu te lance, tiens nous au courant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

max88700

pas avant l'hiver déjà pi encore rien de sur
mais si cela venait a ce faire je posterai pas de souci :)

HotCmel

Par contre il existe des adaptables je penses....
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bah les poly en generales sont fait pour aller sur le model de l'année. pas pour mixé les années...

apres comme dit plus haut, avec du temps et de la modif, tout est faisable.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Quand je parle d adaptable je pensais plus un poly un peu plus recent pas forcement le changment d annee. J ai vu ca une fois sur le circuit de lezennes je vais essayer de trouver un lien sur le net qq part
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

riton

#8
Déja,la coque arriere passe,il faut juste combler les trous du reservoir ou prendre un reservoir de 6r 98-00.

Le plus chiant,c'est si tu veux conserver tes 2 places:si tu veux une monoplace,tu pose un poly et tu visses la coque comme tu veux,avec des pattes ou des inserts dans la boucle arriere,sinon,il faut marier les fixations coque/cadre de la 97 sur la coque 2003...


voila  A+


Sujets Similaires (5)