[ZR-7 Roue] Avec quoi sont collés les plombs sur les jantes ???

Démarré par beanos, 02 Novembre 2007 à 19:50:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

Bonsoir à tous,
Es ce que quelqu'un sait avec quoi sont collés les plombs sur les jantes ?
Parce que pendant que je polissais mes jantes mes plombs se sont décollés  :( :( donc maintenant faut les remettre mais je ne sais pas avec quoi les collés.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

luc_62

heu ... je ne sais pas avec quoi ils sont collés mais si tu veux les remettre toi même attention tu risques de faire pire que mieux . La position des plombs sur la jante est trés importante !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

beanos

Je sais, j'ai marqué l'endroit où ils se trouvaient pour pouvoir les remettre aux mêmes endroits.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

si je me rappelle une fois ou j ai regardé le mec plombé mes roues de ma golf, c est du double face qui tiens les plombs.

raoul

Perso je demonterai ma roue et direction chez mon mecano enBAR pour qu'il equilibre la roue ...

comme ça il a pas à demonter la roue , ça lui prend 5 min de refaire l'équilibrage...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Si c'est la roue arr, no problème, laisse tomber !

Si c'est l'avant, illico chez un pro


le plombs ne sont pas collés, mais pincés  ;)

MAMOU

Sur les miens s'est du double face et rien de plus...Mais ca peut aussi etre pincé !!!
adonf'sapassepas!!!

BrunZ

Citation de: MAMOU le 02 Novembre 2007 à 21:18:12
Sur les miens s'est du double face et rien de plus...Mais ca peut aussi etre pincé !!!

sur mes becanes, j ai jamais vu que du collé. ils pincent ca ou? sur le rebord le long du pneu?? comme sur les jantes en toles de BAR?

beanos

C'est la roue arrière qui a perdu s'est plombs. <D <D
Je crois que je vais tenter le double face pour l'instant, on verra bien.
De toute façon mes pneus seront changer d'ici peu donc je demanderai au mec qu'il me fasse l'équilibrage en même temps.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

timstripes

Si c'est la roue arrière, pas besoin d'équilibrage, tu n'est pas en GP ....

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

bah oui, peut-être facturé ?

sur une moto comme la zr, vraiment pas besoin, sauf à l'avant .

Maxi

facturé.. je sais plus, certainement :-\

j'savais pas.. j'pensais même que c'était super important :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


MAMOU

Moi je suis pas de ton avis...je pense que c'est important et meme à l'arrière...A partir du momment ou tu peux rouler vite voir top vite :sifflet: :sifflet: :sifflet: vos mieux que ca soit équilibré
adonf'sapassepas!!!

beanos

Alors pour infos j'ai appelé Moto Expert à Amiens et je leur ai demandé comment étaient fixés les plombs sur les jantes de nos belles.
Réponse : les plombs sont autocollants et un équilibrage coûte environ 8€ à faire donc cela ne vaut pas le cout de se faire ch... et de prendre des risques inutiles donc direction mon garagiste pour faire tout ça comme il convient que ce soit fait.
Bonne soirée à tous, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

Citation de: beanos le 05 Novembre 2007 à 19:55:28
Alors pour infos j'ai appelé Moto Expert à Amiens et je leur ai demandé comment étaient fixés les plombs sur les jantes de nos belles.

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

T'ES D'OU DEJA ??

[size=06pt]tu t'es pas manifesté quand j'ai tenté de rassembler des gens sur Motoland pour une ballade y a peu de temps ? :'([/size]

edit: Beauvais... c'est marqué dessus.....  t'as pas plus près que Rivery pour entretenir ta brêle ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

beanos

Citationedit: Beauvais... c'est marqué dessus.....  t'as pas plus près que Rivery pour entretenir ta brêle
En faite je ne suis plus sur Beauvais, j'ai déménagé au mois d'août (faut que je pense à changer ça dans mon profil). Maintenant je suis du côté de Montdidier, donc Amiens n'est plus aussi loin.

Question entretien c'est clair qu'il y a plus prés mais perso je préfére monté sur Amiens pour faire entretenir ma belle. Je vais chez Poix Moto dans le quartier St Leu parce que je ne supporte pas les concess de Beauvais. Je préfére faire 1h de route et être sur du mec à qui je confie ma moto plutôt que de la confier à des mecs qui ne m'inspire guére confiance.

Citationtu t'es pas manifesté quand j'ai tenté de rassembler des gens sur Motoland pour une ballade y a peu de temps ?
Désolé j'ai pas vu  :-[ :-[sinon je serai venu volontier, ça m'aurai fait plaisir de rencontrer des ZRistes :-* :biggrin:.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

ah bah oui mais voilà!! on lit pas les fils alors :red:
:-D

la prochaine fois penses-y ;)

mon ancienne adresse était "route de Montdidier" à Boves.. mais bon j'ai bougé depuis....

sinon: +1 pour poix moto,  mais pour moto expert j'en entend pa que du bien :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

beanos

Moto expert me font un peu peur parce que ils font tout à la carte alors que chez Poix il font des révisions globales selon le guide technique de chaque moto.
Aprés je n'ai pas plus d'echo négatif que positif, c'est plus ce style de garage que j'aime pas. Je trouve que les petits concess style Poix sont plus attentif et plus pro que les grandes enseignes style moto expert ou moto land qui sont des usine où tout se fait à la chaîne. En plus on ne sait pas franchement se qu'il font sur nos bécanes et ils se gardent bien de le dire. Aprés tout n'est pas forcément mauvais dans les grandes enseignes, il y a aussi de trés bon mécano mais faut les connaitre.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...


Sujets Similaires (5)