Citation de: cpg le 30 Septembre 2008 à 21:55:10
ensuite j'avoue etre un peu de l'avis de Raoul ..produits non conforme mise a jour de la commande a vos frais... mais bon..
donc pour le sacrifice pour le noir je veux bien n'en prendre qu'un ..puisque pas comme prévue ..cela permettra à celui qui a commande un grand noir d'etre servi...
je ne sias pas encore si la qualité du produits est intéressante ..mais modifié les thermes de la commande ce n'est quand même pas très professionnel...
cela mérite t il de lui passer des commandes supplémentaires ?
sur le principe le fournisseur n'est pas :
- professionnel : le produit livre n'est pas conforme à la commande (la différence est notable) et il manque un tshirt
- reglo : je n'y connais rien en tshirt mais j'imagine que le prix est sensiblement différent entre une petite impression sur le cœur et une grande dans le dos
- commerçant : suite à l'erreur il n'y a pas de geste commercial et si on souhaite avoir un produit conforme c'est à nous de payer ...
après il faudrait regarder en terme de prix mais 10€ le thsirt c'est vraiment pas un cout énorme donc je pense qu'il a fait un bon geste là dessus (grace à olymp' qui lui commande aussi les maillots de foot de son club)
avant de recommander chez lui, je pense qu'il faudrait regarder ailleurs car 10€ pour un petit logo sur le cœur ça parait un tarif normal ?
reste à voir la qualité du tshirt ....
en tout cas ces remarques ne sont pas contre toi olymp' mais bien contre le fournisseur, tu as assuré pour le tshirt et
merci de t'en être occupé
(sinon on l'aurait jamais fait) !!!