[Tee-shirt] : Qui a dit T-shirt perso ?

Démarré par timstripes, 31 Octobre 2007 à 23:07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Tu me garde bien au chaud le mien  :-D :sifflet: :sifflet:

Kawasien               1                                L                 Noir

Olympmars83

Citation de: raoul le 30 Septembre 2008 à 21:12:02
Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 19:30:10
Comme vous pourrez vous en apercevoir, le logo n'est pas là où il devrait être... :red:

Etant donne que le produit n'est pas conforme à la commande (petit logo sur le cœur au lieu d'un grand logo dans le dos) => ça peut être l'occasiob de voir avec lui pour baisser le nombre mini de tshirt pour la prochaine commande (en sachant que théoriquement tu aurais pu refuser le produit  ;))



Je l'ai pas fait dans cet esprit là mais j'ai pleuré un peu ,et il m'a parlé de 12 pour une prochaine commande (le logo sera toujours placé sur le coeur sinon frais supplémentaires puisque maquette à refaire)

Hormis ce désagrément, certains devraient s'y retrouver puisque y'avait eu débat (je suis mal car j'avais voté logo/coeur)

Enfin, je vais rapidement aller à Décathlon faire floquer mon pseudo dans le dos pour vous donner l'idée de ce que ça peut donner  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

écris Timstripes alors, ça nous donnera une meilleure idée ;)

raoul

[Mode boulot = ON]

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 21:18:19
Je l'ai pas fait dans cet esprit là mais j'ai pleuré un peu ,et il m'a parlé de 12 pour une prochaine commande (le logo sera toujours placé sur le coeur sinon frais supplémentaires puisque maquette à refaire)

il voudrait te faire payer la mise à jour de la maquette ?  :red:

je lui aurais retourné la commande pour produit "non conforme"  >:D


[Mode boulot = OFF]


Citation de: timstripes le 30 Septembre 2008 à 21:22:08
écris Timstripes alors, ça nous donnera une meilleure idée ;)

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 30 Septembre 2008 à 21:22:50
[Mode boulot = ON]

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 21:18:19
Je l'ai pas fait dans cet esprit là mais j'ai pleuré un peu ,et il m'a parlé de 12 pour une prochaine commande (le logo sera toujours placé sur le coeur sinon frais supplémentaires puisque maquette à refaire)

il voudrait te faire payer la mise à jour de la maquette ?  :red:

je lui aurais retourné la commande pour produit "non conforme"  >:D


[Mode boulot = OFF]


Citation de: timstripes le 30 Septembre 2008 à 21:22:08
écris Timstripes alors, ça nous donnera une meilleure idée ;)

<D

c'est vrai que raoul à raison...  Tu commandes un zr7 bleu avec top case et tu l'reçois en rouge avec des valises latérales, le produit est quasi l'même, mais c'est pas ce que tu voulais toi...  Perso, j'aurais réagis comme Raoul...

"wow terrible les t-shirt, mais quand est ce que tu commences les miens, parce que c'est pas pour ça que j'ai signé un bon de commande"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

euh ??? je veux pas faire mon boulet, mais ou kil est le topic qui va bien ou ya la photo  ???

MrOunet

Citation de: Killbabié le 30 Septembre 2008 à 21:26:52
euh ??? je veux pas faire mon boulet, mais ou kil est le topic qui va bien ou ya la photo  ???

trop tard  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

 +1 +1

<D <D


Réponse A : dans ton Q !

Réponse B : dans les photos... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

Citation de: mrounet le 30 Septembre 2008 à 21:27:52
Citation de: Killbabié le 30 Septembre 2008 à 21:26:52
euh ??? je veux pas faire mon boulet, mais ou kil est le topic qui va bien ou ya la photo  ???

trop tard  :-D :sifflet:

je sais mais j'me soigne  :-D

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 21:28:49
+1 +1

<D <D


Réponse A : dans ton Q !

Réponse B : dans les photos... :sifflet:

j'me vengerai

anthony 50

#269
 <D <D
Moi je veux bien attendre de voir comment ça fait avec le nom dans le dos  :-D

cpg

wouah...

alors..d'abord merci à olympmars pour tout le rambal que cela lui a causé..

ensuite j'avoue etre un peu de l'avis de Raoul ..produits non conforme mise a jour de la commande a vos frais... mais bon..

donc pour le sacrifice pour le noir je veux bien n'en prendre qu'un ..puisque pas comme prévue  :'( ..cela permettra à celui qui a commande un grand noir d'etre servi...

je ne sias pas encore si la qualité du produits est intéressante ..mais modifié les thermes de la commande ce n'est quand même pas très professionnel...

cela mérite t il de lui passer des commandes supplémentaires ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

Non laisse CPG c'est pour moi j'en ai commandé 3 !!  :-D

Je te laisse un noir XXL sans probleme Olympmars.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

C'est avec plaisirs tres cher !!!!!! :incline:

LM

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 19:30:10
Pour LM, on démarre la procédure ?

:) je t'envoie un bon de transport ce jour ...n'oublie pas les pseudos noms adresses et couleur-taille de chacun... ;)
Who wants to live forever........

raoul

#275
Citation de: cpg le 30 Septembre 2008 à 21:55:10
ensuite j'avoue etre un peu de l'avis de Raoul ..produits non conforme mise a jour de la commande a vos frais... mais bon..
donc pour le sacrifice pour le noir je veux bien n'en prendre qu'un ..puisque pas comme prévue  :'( ..cela permettra à celui qui a commande un grand noir d'etre servi...
je ne sias pas encore si la qualité du produits est intéressante ..mais modifié les thermes de la commande ce n'est quand même pas très professionnel...
cela mérite t il de lui passer des commandes supplémentaires ?

sur le principe le fournisseur n'est pas :

- professionnel : le produit livre n'est pas conforme à la commande (la différence est notable)  et il manque un tshirt

- reglo : je n'y connais rien en tshirt mais j'imagine que le prix est sensiblement différent entre une petite impression sur le cœur et une grande dans le dos

- commerçant : suite à l'erreur il n'y a pas de geste commercial et si on souhaite avoir un produit conforme c'est à nous de payer ...

après il faudrait regarder en terme de prix mais 10€ le thsirt c'est vraiment pas un cout énorme donc je pense qu'il a fait un bon geste là dessus (grace à olymp' qui lui commande aussi les maillots de foot de son club)

avant de recommander chez lui, je pense qu'il faudrait regarder ailleurs car 10€ pour un petit logo sur le cœur ça parait un tarif normal ?

reste à voir la qualité du tshirt ....



en tout cas ces remarques ne sont pas contre toi olymp' mais bien contre le fournisseur, tu as assuré pour le tshirt et merci de t'en être occupé (sinon on l'aurait jamais fait) !!!  :excellent:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

 +1 Raoul
Encore merci d'avoir tout pris en charge Olymp', au moins les choses ont avancé, mais vraiment déçu par le fournisseur qui au final ne fournit même pas le produit attendu, c'est pas très pro ...

Olympmars83

C'est d'autant plus dommage que je vous confirme que le logo/dos était au même prix.

Apparement mes multiples demandes de renseignements l'ont perturbé et au final... :'(

Pour l'avenir, si toutefois il y'a recommande ( l'idéal ça serait quand même d'avoir tous les mêmes au moins pendant 2 ans ?), on s'est fixé une procédure pour éviter les mêmes désagréments mais bon, ça excuse pas.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: raoul le 01 Octobre 2008 à 16:49:52
semaine prochaine  :-D

=> mais je crois qu'olymp a déjà transmis à LM les tshirts  ;)

Ah bien j'ai pas tout suivi moi  <D <D <D


Sujets Similaires (5)