[Tee-shirt] : Qui a dit T-shirt perso ?

Démarré par timstripes, 31 Octobre 2007 à 23:07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: piero le 11 Mars 2008 à 18:19:34
CitationZR-7.ORG Canal Historique !!!!

0(0 0(0    +1    0(0 0(0

On fait un colector en attendent que SATO puisse nous faire un truc  0(0 :sifflet: :sifflet:

Gand

euh, faut pas commander chez spread shirt ...
j'ai déjà testé, c'est très décevant ...
à peine meilleur qu'avec un transfert imprimé soit même ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darmo

oula là ca me botte un tee-shirt perso !!!
0(0 :bravo:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

timstripes


HotCmel

tu l as fait faire ou Tim ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: timstripes le 11 Mars 2008 à 18:58:56
J'ai déjà le mien ;)




on a compris que MONSIEUR ne roulait pas en Kawa ....  :sifflet: :sifflet:

:-D

Citation de: Hotcmel le 11 Mars 2008 à 19:05:12
tu l as fait faire ou Tim ?

je pense que c'est un produit commercial  ;)

d'ailleurs tim' , le boss avait pas préciser qu'il fallait éviter les liens vers des images d'autres site et passer par un hébergeur ?


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

oui exact désolé....


de plus je ne l'ai pas celui-là, j'en ai un autre encore plus fidèle à la marque !!

regardez ce que vient de s'offrir ma cop:

ah zut, elle les a aux pieds... et comme ça l'énerve que je prenne une tof pour le fofo !

Olympmars83

UP !

C'est tombé à l'eau cette idée de T-shirt ?

En tant que Président du club de foot, je travaille avec 2, 3 équipementiers, je pourrais me renseigner ?

Ci dessous des photos de nos maillots. Bien sur c'est pas des T-shirts mais c'est pour montrer. Ils personnalisent sans pb. Les maillots en photos coutent 27€/pièce donc je pense qu'on peut avoir des T-shirt à prix raisonnable.

: le maillot de cette année avec des tribals

: le premier avec des flammes

le même l'année suivante avec couleurs inversées
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

renseigne toi et tiens nous au courant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

 J'ai donc eu le commercial de GAME (Ollioules dans le Var, ils ont un site Internet).

Il me conseille de partir sur une base T-shirt + logo du forum, commande groupée, livraison chez moi (avec les maillots de foot, frais de livraison offerts). Compter moins de 15?, tarif dégressif en fonction du nombre. A tout hasard, j'ai lancé un prix et si j'ai bien compris, pour 30 commandés, ça devrait faire 13? mais il doit me donner les tarifs exacts quand il aura vu le logo. Normalemnt il devrait nous faire une ptite image pour donner l'idée.

Ensuite si on veut personnaliser avec le pseudo, compter 4 à 5 euros de plus mais là faudra être sur de l'acheter parce qu'un T-shirt simple, j'arriverais toujours à le vendre à un nouveau mais un avec marqué TIMSTRIPES dans le dos, j'aurai du mal à le placer quoique HOTCMEL ou CPG devraient s'arracher au marché noir à prix d'or...

Ensuite faudra réfléchir à la répartition des T-shirt...

Je lui ai demandé s'il était éventuellement possible que chacun se commande directement le Tshirt en indiquant le pseudo et en payant mais il m'a dit que là avec la distribution aux 4 coins de France fallait compter 25?...

Donc en attendant ses tarifs et l'image, je vous propose déjà de vous exprimer et de voir au 10 juillet max si on peut passer une première commande groupée.

Perso je pense qu'il vaut mieux en commander quelques uns qu'on se débrouille pour se faire passer ensuite au gré des rencontres sans pseudo. Chacun sera toujours à temps d'aller à Décathlon ou autre se le personnaliser.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

euh je suis intéressé
et une idée comme ça en passant si on prenait tous le même T shirt et que chacun se débrouille pour son speudo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 01 Juillet 2008 à 21:21:05
euh je suis intéressé
et une idée comme ça en passant si on prenait tous le même T shirt et que chacun se débrouille pour son speudo

C'est ce qui semble effectivement le plus simple et le plus économique. Restera juste le pb de les réacheminer chez chacun.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

moi aussi, je suis pour.
j' en veux un...
ou c'est qu'on commande??? 0(0 0(0 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

M'en fout moi j'ai déjà le mien personnalisé  :sifflet:      :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

pour moi je suis partant s'il y a des tailles "homme" , genre XXL  :-D  :sifflet:

et puis pour le récupérer, ça fera une occaz' de se faire payer l'apéro  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Citation de: raoul le 02 Juillet 2008 à 20:16:17
pour moi je suis partant s'il y a des tailles "homme" , genre XXL  :-D  :sifflet:

et puis pour le récupérer, ça fera une occaz' de se faire payer l'apéro  <D

euh...c'est un t-shirt par personne,non? :-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

#37
Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2008 à 19:28:54
moi aussi, je suis pour.
j' en veux un...
ou c'est qu'on commande??? 0(0 0(0 0(0

Pour l'instant j'attends une maquette sous forme de d'image jpeg ou gif et un prix. Ensuite je vous relance. Mais que les volontaires continuent à s'inscrire ici, ça sera plus facile pour moi de les retrouver ensuite.

Citation de: raoul le 02 Juillet 2008 à 20:16:17
et puis pour le récupérer, ça fera une occaz' de se faire payer l'apéro  <D

Faut une occaz pour boire un coup ? ...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

 +1
moi j'suis intéressé j'en veux un!!! 0(0
par contre faut faire comment après pour le personnaliser avec son nom au propre ?? j'ai jamais fait ça si vous pouviez me renseigner :-D
autrement, on peut faire comme pour le témoin, on les achemine sur toute la france et comme ça on peut peut-être les faire personnaliser directement, après j'dis ça j'dis rien !

KFS-1

yaka faire un bout de liste:

- shrek
- kfs-1
- anthony 50
-


reste plus qu'a citer et continuer la liste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)