tous nouveaux

Démarré par doudou12, 30 Octobre 2007 à 19:36:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou12

bonjour a tous .moi c est doudou je suis dans l aveyron sud ouest .je roule avec un zr7 qui a 25000 km et est de 99 .suis marié 3 enfants .je passe ma semaine sur la route etant chauffeur routier.je viens souvent lire et me renseigner sur se bon site qui est le votre et en plus est tres bien conçus.mes je ne suis pas trops bavard :-[ en tous les cas merci pour toute les bonnes choses contenus dans se site. :sifflet:

timstripes

AH BAH vOILA  :biggrin:

maintenant c'est le bouton magique, hein Maximits !

bienvenue chez toi, grand timide ...

olivier

Bienvenue a toi doudou  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

:bienvenue: à toi doudou

voilà le bouton magique, celui qui t'apprendra tout sur le forum (comment poster les photos etc etc...)


après avoir lu ça tu seras en mesure de nous rassasier de photos de ta belle et tout et tout ...

allez bonne route sur le fofo :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

 :bienvenue: a toi l'aveyronnais

Bonne route à toi

:V:

qu'est ce qu'il y a de pire qu'un tarnais ? reponse : un aveyronnais ...

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

doudou12

merci a vous !!! on vas aller voire tous ça et essayé de mettres les photos ;on y est bien ici sympas :-[

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

tu verras que plus tu passe de temps ici et plus tu deviens accro Oo: :houra:

bonne route en zr7!! ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien

:bienvenue: parmi nous



Et va faire un petit tour par la !!!! Et pas d'excuse oui je suis timide et tout !!!! :sifflet: :sifflet:

C'est pour le 18/11. Et c'est a cote de moissac 82

derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

Bienvenue Doudou...

Effectivement étant de l'Aveyron ..;tu devrais pouvoir aller au Barbec signalé plus haut....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


shot74

salut doudou bienvenue et bonne route a+  :motard: :V:
ecuming the road

Chouwi

à moi le bitume................

guigui


mister#5

slt doudou welcome to the best forum of the world (max si il y a une faute dis le moi vite  :-D:bienvenue: :pastis:

doudou12

Citation de: Kawasien le 30 Octobre 2007 à 20:52:35
:bienvenue: parmi nous



Et va faire un petit tour par la !!!! Et pas d'excuse oui je suis timide et tout !!!! :sifflet: :sifflet:

C'est pour le 18/11. Et c'est a cote de moissac 82
salut kawasien sympas l invitation ;mes j ai les  chaussettes un peut lisse , et je ne compte pas les changer  avant debut de la bonne saison;donc plus trops de balade en ce moment mes ce seras partis remise apres l hiver ,effectivement on est pas loin.idem pour ceux qui desire faire une balade ver najac jolie bourguade de l aveyron a coté de laguepie et villefranche de rouergues ;j ai de la place et du terrain pour planter les tentes. :biggrin:et merci encore a tous pour votre acceuil.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Salut @ toi et :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Tu verras la ZR7 devient vite une vraie drogue !  :houra:
P.S : Désolé pour le retard !  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)