Petite suggestion...

Démarré par chigno, 29 Octobre 2007 à 23:36:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chigno

Bonsoir a tous dans la journée je rencontre pas mal de ZR 7 dans les alentours de chez moi mais difficiles de parlé du FORUM entre deux feux rouges ne serai t il pas possible de Créer une sorte de carte de visite du forum imprimable  avec par exemple ( Nom du forum -Adresse internet -avec un petit logo qui va bien ) enfin je vous laisse voir a ce niveau.
Pour ma pars je trouverai ca pas mal qu'en pensez vous ???????

Maxi

c'est pour cela que ces idées ont été lancées, ainsi que ce topic principalement...

après, c'est facile à faire toi même, tu imprimes 10 ou 12 fois sur du papier cartonné, le logo et l'adresse du forum et le tour est joué
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chigno

Ouai c clair c etait juste pour faire une carte normalisé pour tous  qu on pourrais tous imprimer et distribué en cas de besoin ,j'ai trouver quelque  bricole sur le le liens que tu m a donné je vais me faire ca comme un grand  merci a pluche....

HotCmel

je vais voir ce que je peux faire car j ai plus en plus de demande concernant cette demande  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 31 Octobre 2007 à 00:35:52
je vais voir ce que je peux faire car j ai plus en plus de demande concernant cette demande ;)

:marteau: :marteau:  :-D

c'est le champ ça....

THEDAFFY59

c vrai parce que c plus facile a donner d'abord... sinon quand tu donne l'adresse les gens oubli !!! pfff tous des cerveau de poisson rouge ! lol
On the road again !!!

HotCmel

Citation de: pierrot le 31 Octobre 2007 à 01:49:18
Citation de: Hotcmel le 31 Octobre 2007 à 00:35:52
je vais voir ce que je peux faire car j ai plus en plus de demande concernant cette demande ;)

:marteau: :marteau:  :-D

c'est le champ ça....

:-[ :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

et pis tant que tu y est, autant écrire sur la carte qu'il faut aller se présenter  ;)

raoul

 <D

et langage sms interdit !!!

:dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)