[Sport] Enduropale quaduro - Le Touquet (62) - 2 & 3/02/2008

Démarré par derricc, 29 Octobre 2007 à 15:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

#60
quel rapidité  <D
jolie photos  ;)
les miennes viendrons dans la semaine
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

plutôt que de renvoyer sur un autre site, pourquoi ne pas faire un CR dans le forum des balades...et nous mettre les photos avec vos commentaires...?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Citation de: cpg le 04 Février 2008 à 09:41:56
plutôt que de renvoyer sur un autre site, pourquoi ne pas faire un CR dans le forum des balades...et nous mettre les photos avec vos commentaires...?  ;)

en faite j'ai fait au plus cours et mis les photos sur mon blog  :-[

supernature

Salut à tous ceux qui sont allés au Touquet.

Moi comme un gros blaireau j'ai démarré d'Amiens à ........ 13h30 <D <D <D <D <D.

Et oui pas facile de se lever de bonne heure le matin quand on commence tous les jours à 6h00, (donc réveil à 4h30).

Je me suis dis sur la route que je verrai l'arrivée, mais lorsque je suis arrivé à Etaples : ROUTE BARREE!!!

Mer...!!!!!!!

Fallait que je retourne sur la Caloterie (pour ceux qui connaissent) ,donc il fallait que je refasse 15 bornes en sens inverse. Je me suis dis que ça nae vallait pas le coup, donc j'ai regardé les bécanes qui revenaient de la course, comme un gamin!!!!!!

Bravo à Demeester pour da 7ème victoiretout de même.


HotCmel

vous etes tous partie au touquet et y a personne qui ne ma rien dis  :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

supernature

Citation de: Hotcmel le 05 Février 2008 à 14:38:34
vous etes tous partie au touquet et y a personne qui ne ma rien dis  :'( :'( :'(

Ouais c'est vrai que sur ce point j'ai vraiment pas assuré! :( :( :( :( :(

RDV l'année prochaine promis :-D :-D :-D :-D :-D


derricc

 :'( je viens de decouvrir qu il y a eu un terrible accident lors de l edition la video de la chute fait vraiment froid dans le dos  :'(
ayant ete au deparrt de la course a l oppose des lieux et dans un endroit sans haut parleur nous nous sommes doute de rien
mais je trouve inabmissible qu aucune pensee pour benjamin-schots n ai été faites lors de l arrivée
ou la j etait au pied d un haut parleur pas un message de soutien pour lui et sa famille de la part de l organistion C EST HONTEUX  >:D
J ADRESSE A BENJAMIN ET SA FAMILLE MON SOUTIEN LE PLUS PROFOND COURAGE ...... :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

+ 1 :(

la chute est impressionnate, j'en avais une boule au ventre (pas vue en vrai, vidéo seulement)
ça doit être horrible à voir quand tu fais partie de l'entourage et que le mec est toujours pas sorti d'affaire :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)