[Sport] Enduropale quaduro - Le Touquet (62) - 2 & 3/02/2008

Démarré par derricc, 29 Octobre 2007 à 15:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

Malgret mon entorsse à la cheville je vient quand meme hihi
avec ma SDS "je ne sais pas si sa se dit au feminin"  ???

et faudra qu'on se fixe une heure de RDV à Lezenne
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

a premiere vu on ne sera qu a 2  :-\

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Désolé les gars (et CHOUCHOU) mais je ne pourrais pas être des vôtres...!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

et les autres ??? avec le nombre de zr7 dans le nord on ne va pas y aller qu a 2 quand meme  :'( en plus de ca le 2eme c est une suz  :-\ meme pas un zr7
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

bon si la meteo est clemente j y serai dimanche matin  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Joker

oui en plus de sa mon j'ai sus meme pas un zr7 lol  <D

Normalement il prevoi beau temp pour ce week end
un peu froid mais beau
allez faite un petit effort  :incline:
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

C'est vrai, c'est quand-même dingue qu'il n'y ait pas plus de gens pour aller à cet évènement...!   :o :(

Pourtant, il fait super beau en plus...!...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

c est sur , c est bien la premiere fois que je vois un rayon de soleil le week end du touquet Oo:

dommage que personne ne bouge  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

toujours personne :(

pour info je donne rdv a 10h à joker au circuit de lezennes , au cas ou pour les retardateres  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems

Désolé je ne viendrais pas, je pensais qu'il n'allait pas faire très beau donc j'ai prévu autre chose :-\
Ce  sera pour l'année prochaine surement...

pierô

Tafiole...  :-D ;)

C'est pas cool ça, Hotcmel va se retrouver tout seul avec un sucekiki pour aller au Touquet... :-\
Sans oublier CHOUCHOU bien-sûr...

Je vous souhaite de passer une excellente journée là-bas, et encore désolé de ne pouvoir être des vôtres...  :(  (Bon ch'uis une tafiole aussi alors...)  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

Citation de: Hotcmel le 02 Février 2008 à 13:37:09
c est sur , c est bien la premiere fois que je vois un rayon de soleil le week end du touquet Oo:

dommage que personne ne bouge  :'(
meme pas vrai fait souvent beau le week end de l enduro  :-D
bon j y serai demain depart a 7 h00 direction le ch'nord  0(0
petite pause au relais calmos d abville si ça interesse des foromeurs .....
bonne route a tous  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou


Et bien moi je voulais juste dire que j'ai passé une super journée avec Mon Chouchou, Joker et sa chérie!!! Dommage que personne d'autre du fofo ne se soit décidé à venir avec nous... Enfin que des tafioles... piero, tu es excusé t'inquiètes pô!!! Les autres vous avez intérêt à vous faire pardonner...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:






Je suis vraiment très déçu que vous ne vous bougiez pas...    :( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

#54
Citation de: derricc le 02 Février 2008 à 21:37:42
Citation de: Hotcmel le 02 Février 2008 à 13:37:09
c est sur , c est bien la premiere fois que je vois un rayon de soleil le week end du touquet Oo:

dommage que personne ne bouge  :'(
meme pas vrai fait souvent beau le week end de l enduro  :-D
bon j y serai demain depart a 7 h00 direction le ch'nord  0(0
petite pause au relais calmos d abville si ça interesse des foromeurs .....
bonne route a tous  ;)



je crois avoir vu ta moto garer devant des appart juste devant la digue non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

#55
depart ce matin dans le froid  :'( super journée au touquet sous un jolie ptit soleil  0(0 mais un retour venteux  >:D....
enfin j ai passer une super journee la course a ete passionnante jusqu au dernier tour
hocmel c est possible que tu est vue ma moto garer a cote d un appart orange face a la digue
deçu de ne pas avoir fait votre connaissance ce n est que partie remise  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

C'est quand-même balo, vous pouviez pô vous passer vos numéros pour vous dire au moins un petit bonjour...?  ??? :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

tu pouvait pas le dire avant  Oo: j y ai pas pensé  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

 <D <D En général, c'est pourtant le plus simple pour réussir à se retrouver...!  <D <D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Guido



Sujets Similaires (5)