[Sport] Enduropale quaduro - Le Touquet (62) - 2 & 3/02/2008

Démarré par derricc, 29 Octobre 2007 à 15:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

bon les nordsites qui y va ???

si vous etes interressés dites le moi pour que l on se donne un point de depart  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Moi j'y vais, on s'attends sur la moto vers quelle heure ???



OK, je  ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

quelqun a vu la meteo;pour dimanche  ???
avez vous de renseignemment sur la gratuite des autoroutes pour dimanches
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Joker

Moi j'y vais avec ma SDS  :-*  sa sera notre premiere virée a deux
faut qu'on achette son equipement cette semaine

normalement on va ce donner RDV au circuit de lezenne
c'est la bonne idée de HOTCMEL
vous en penser quoi ?
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Citation de: derricc le 28 Janvier 2008 à 12:47:07
quelqun a vu la meteo;pour dimanche  ???
avez vous de renseignemment sur la gratuite des autoroutes pour dimanches

la meteo n  a l air pas trop mauvaise  0(0

par contre j ai entendu parler de la gratuité mais je ne sais plus laquelle en meme temps moi je passe par la ville  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems

S'il fait pas trop mauvais, je vais peut etre y aller aussi...

HotCmel

aaaaaaaahhhhhhhhh!!!! ca c est une bonne nouvelle  0(0 on se rejoint au complexe moto ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai les infos sur les péages d'autoroutes...

La SANEF n'accorde la gratuité qu'en vérifiant au péage le ticket d'entrée à l'enduropale... :?: :?: ???
Les motards ne paieront pas l'autoroute du Samedi 2 février à 6h00 jusqu'au Dimanche 3 février à 23h00, uniquement s'il empruntent les péages suivants :

Berck (N°25), le Touquet (N°26), ou Neufchâtel-Hardelot (N°27)...
La gratuité est accordée au péage d'Abbeville Nord, sortie N°23 sur L'A16, du Samedi 2 à 9h00 au Dimanche 3 à midi, ceci pour accéder au "relai calmos" implanté à proximité de l'autoroute...

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 29 Janvier 2008 à 22:50:59
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai les infos sur les péages d'autoroutes...

La SANEF n'accorde la gratuité qu'en vérifiant au péage le ticket d'entrée à l'enduropale... :?: :?: ???
Les motards ne paieront pas l'autoroute du Samedi 2 février à 6h00 jusqu'au Dimanche 3 février à 23h00, uniquement s'il empruntent les péages suivants :

Berck (N°25), le Touquet (N°26), ou Neufchâtel-Hardelot (N°27)...
La gratuité est accordée au péage d'Abbeville Nord, sortie N°23 sur L'A16, du Samedi 2 à 9h00 au Dimanche 3 à midi, ceci pour accéder au "relai calmos" implanté à proximité de l'autoroute...

:V:

comment on peux avoir un ticket d entrée avant d y aller :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


C'est vrai, j'avais oublié!!!! C'était idiot comme question...  :-[  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationcomment on peux avoir un ticket d entrée avant d y aller

Ben oui, c'est aussi ce que je me suis demandé en lisant l'info...?! (source Moto Mag) :desole:




CitationJe voudrais surtout pas jeter un froid.... et surtout, je respecte au plus haut point les enduristes, car j'en suis moi-même assez fan...!

Mais, car il y a un "mais"... Je n'ai jamais vraiment cautionné cet évènement, même si j'y suis allé quelques fois. En effet, l'enduro du Touquet se déroule dans un endroit naturel dont l'équilibre est extrêmement fragile. La faune et la flore de ce lieu ont subit des dégats irréversibles depuis que les motards y labourent le sous-sol...  

C'est pas un message de critique que je poste ici, c'est juste une information pour faire prendre conscience à tous que la moto n'est pas la bienvenue partout où on décide de rouler.
Je ne suis pas un écolo irrascible, mais cet endroit regroupait des espèces végétales assez rares, qui ont aujourd'hui disparu à cause de l'enduro.....

Cette épreuve pourrait se dérouler dans des conditions de roulage similaires dans des endroits moins fragiles que le Touquet, ce qui permettrait à la nature de panser les blessures que nous lui infligeons!


Voilà, c'était juste pour mettre mon petit grain de sel sur la queue du corbeau, mais n'y voyez aucune animosité, c'est plutôt à titre "informatif"........  

 


Comme je l'ai dit dans ce post, j'adore l'enduro, mais je ne cautionne pas cet évènement qui est destructeur pour la nature très fragile du site... Par acquis de conscience, et pour ne pas faillir à mes convictions, je ne serais malheureusement pas avec vous... (et aussi parce que j'ai trop de taf ce week-end)
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir être des vôtres, mais je penserais à vous sans faute, ya pas de soucis...!  ;)







Mais bon, ya que les idiots qui changent pas d'avis.....alors on ne sait jamais...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

 Oo: Oo: Oo: QUOIIII !!!! ??? tu ne viens pas  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Ben allé piero, vient, on va passer une bonne journée pis tu pourras te venter d'avoir vu en vrai les acteur des feux de l'amour version fofo!!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationBen allé, vient, on va passer une bonne journée pis tu pourras te venter d'avoir vu en vrai les acteur des feux de l'amour version fofo!!!!

Hemm... J'vous connais déjà... :-D :biggrin:






Vous comptez partir à quelle heure de Lézenne...?  ??? (si j'ai bien tout compris, vous partez de Lézenne...?)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 29 Janvier 2008 à 23:04:54

Ben allé piero, vient, on va passer une bonne journée pis tu pourras te venter d'avoir vu en vrai les acteur des feux de l'amour version fofo!!!!  <D <D

en meme temps il nous a deja vu  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#38
 Ouais bon c'est bon, tu peux pas te taire toi, j'essaye de trouver des arguments à 2balles (comme d'hab je sais!!!!! tu as l'habitude!!!!) pour qu'il vienne et toi tu casses tout!!!!!  :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

alors qui vient moi je dis ca je dis rien mais ca approche a grand pas  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)