[Bla-bla] Commentaires sur le [tuto] Montage silencieux Ixil shorty black

Démarré par manucrx, 26 Octobre 2007 à 00:23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

#20
Citationc'est effectivement la question que je me suis posé...mais non parait il puisque le tube ne sert pas a "tenir" le silencieux ...celui ci etant tenu par ses vis et la patte de fixation des cale pieds..

A la limite ce la modifiera peut etre un peu le son ...et encore...

Ok merci pour ces explications très claires, j'espère aussi que ça changera pas de couleur :'(
Mais
CitationSi une simple pluie devait engendrer ce probleme je ne pense pas qu'ils auraient maintenu la production
je crois aussi ;)
Dès que les sousous rentrent je crois que je vais me lancer aussi, j'attend avec impatience un petit enregistrement sonore avec la chicane, car je crois que tu ne l'a pas enlevée.

MAMOU

Moi j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble de la moto... pour voir la ligne que ca lui fait ???
adonf'sapassepas!!!

Maxi

je ne t'ai ps encore félicité cpg, alors : :bravo: :houra:

c'est vrai que moi aussi je suis content avec pas grand chose...
c'est ça quand on touche pas forcément sa bille en méca :sifflet:

mais sinon: magnifique pot :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Sympa ce ptit pot  :biggrin:

Citationdonc raison de plus pour pas prendre titine pour les long parcours quand il pleut...
Je ne voudrais pas manquer de respect, mais je vais quand même te traiter de lopette :-D
:V:

cpg

Citation de: Maniak le 27 Octobre 2007 à 12:52:33
Sympa ce ptit pot  :biggrin:

Citationdonc raison de plus pour pas prendre titine pour les long parcours quand il pleut...
Je ne voudrais pas manquer de respect, mais je vais quand même te traiter de lopette :-D

C'est pas grave...j'aime pas la pluie ...ni en moto , ni en voiture....

Si je n'ai pas le choix (surpris au cours d'une balade...)tant pis...mais si il pleut le matin ...c'est clair que je prends la voiture pour aller bosser....


Citation de: MAMOU le 27 Octobre 2007 à 12:42:13
Moi j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble de la moto... pour voir la ligne que ca lui fait ???

la vidéo  va venir...  ;)

Sinon  pour le son avec chicane ...c'est exactement ce que je voulais... Un son grave a bas régime qui me permette d'entendre la moto comme il faut ...et qui te file le petit frisson quand tu met le petit coup de gaz en rétrogradant...Et pas trop gueulard quand tu montes en régime....

Citation de: MAMOU le 27 Octobre 2007 à 12:42:13
Moi j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble de la moto... pour voir la ligne que ca lui fait ???

Les photos sont prevues pour demain.... 0(0

Citation de: maximitsu1986 le 27 Octobre 2007 à 12:45:25
je ne t'ai ps encore félicité cpg, alors : :bravo: :houra:

c'est vrai que moi aussi je suis content avec pas grand chose...
c'est ça quand on touche pas forcément sa bille en méca :sifflet:

mais sinon: magnifique pot :pouce:

Ben franchememnt j'etais pas fiero quand j'ai compris que j'etais obligé de couper... :'(...

J'ai quand même reflechi a deux fois et même a la fin j'avais un doute jusqu'au moment de mettre Alfred en place... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Cet aprem... j'ai donc voulu testé Alfred sans sa zigounette...

Les photos de l'opération sont dans le tuto...

Franchement ...c'est un truc de fou... 0(0

Mais je l'ai vite remonté...sinon je vais passer mon temps en dessous de 4000 t/m de peur d'un controle...

Mais qu'est ce que c'est beau comme son .... :-* :-* :-*

J'ai essayé une vidéo mais c'est une catastrophe ...Beaucoup trop de bruit parasites... >/:<

Des que j'ai une autre solution je met le son en ligne promis... ;)


Citation de: MAMOU le 27 Octobre 2007 à 12:42:13
Moi j'aimerai bien avoir une vue d'ensemble de la moto... pour voir la ligne que ca lui fait ???

ça y est les photos sont dans la galerie...et
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 28 Octobre 2007 à 17:01:37
J'ai essayé une vidéo mais c'est une catastrophe ...Beaucoup trop de bruit parasites... >/:<
Des que j'ai une autre solution je met le son en ligne promis... ;)

on attend ... ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)