[Bla-bla] Commentaires sur le [tuto] Montage silencieux Ixil shorty black

Démarré par manucrx, 26 Octobre 2007 à 00:23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx






EDIT CPG :

Voulant conserver le topic d'origine lisible pour ceux qu'il interresse ...J'ai déplacer les reponses ici ...

Qui finalement sont plus a leur place dans l'open bar ....vu la tournure prise par les réponses...















oooo punaise mais t'es vraiment pas doué  0(0



bon c'est sur on n'a pas tous la chance d' etre habile de ses 10 doigts  :sifflet:



et franchement avec tous les tuto qui parlent de couper le bout qui rentre dans le silencieux, tu n'as pas percuté



ha oui et le final pourquoi le sert joint...... t'aurais pu directement mettre la vis :marteau:















ouiiiii........ ouiiiiiii je te charrie...........ooooh tu l'as pas pris mal quand même

























mes franchement ça fait bien marré........... ohhhh tit CPG heureusement qu'on a la chance de t'avoir

cpg

 :biggrin:

Pour le serre joint en fait ... le collier force tellement qu'il faut les deux mains pour le tenir serré afin de mettre le boulon et là il te manque une ou deux mains pour tenir le boulon et mettre l'écrou en même temps...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Pinaise, comment il va se faire modérer le manucrx.....  chapeau bas pour avoir osé. :bravo:

Maxi

Citation de: cpg le 25 Octobre 2007 à 23:39:12
Et l'entrée...avec son petit trou... :o

C'est elle qui m'a pausé probleme car je ne comprenais pas comment je pouvais y faire rentrer mon gros machin...


Et la vous pouvez commencer a couper.... avec un peu de chance, un peu de doigté et un bon mal au genoux...au bout d'une demie heure vous devriez en etre là...

Vous aurez remarqué, bien sur, que, doué de mes doigts comme je le suis...

ça.. quand on veut aller voir les minettes malgré l'âge .....

eh oui quand on commence à perdre la main...

sinon :bravo: chefounet :pouce:
dommage qu'il existe qu'avec les vis rouges en sortie ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

maxi, attends minuit passé avant de faire des allusions, hmm, comment dire  :?:

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 26 Octobre 2007 à 00:48:36

sinon :bravo: chefounet :pouce:
dommage qu'il existe qu'avec les vis rouges en sortie ...

Je vais peut etre voir si j'en trouve des bleues...

Je ne l'ai pas encore ouvert... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ou alors tu repeins ta moto en rouge







.....................................................ah non !!!!!!!!  SACRILEGE !

manucrx

Citation de: timstripes le 26 Octobre 2007 à 00:49:59
maxi, attends minuit passé avant de faire des allusions, hmm, comment dire  :?:


au mes a minuit ce sera trop tard, car c' est trop tot













bon ok c' est encore foireux

















aaah et les vis ça ce peind, ce décap, ce polie.........






























devenir modo provoque la polio, alors la si je me fait pas détruire :sifflet:





cpg

Citation de: cpg le 26 Octobre 2007 à 00:52:41
Citation de: maximitsu1986 le 26 Octobre 2007 à 00:48:36

sinon :bravo: chefounet :pouce:
dommage qu'il existe qu'avec les vis rouges en sortie ...

Je vais peut etre voir si j'en trouve des bleues...

Je ne l'ai pas encore ouvert... :(

Quoique ...ça s'assortit avec le "S"  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


manucrx

#10
oui donc c' est a dire, tu fait de la bécane et par manque de bolle ou le fait que tu as pas prévu une capote pour ton pot et qu' il y a de l' eau qui tombe de tout la haut ( sen prévenir )ben oui c' est con

donc le pot va devenir comme la fig 1

alors le pot neuf que tu aura mit sur ta bécane d' occassion ( qui un jour a été neuve ) va devenir plus d' occasion que ton pot d' origine qui est d' occasion ( mes qui fait un bruit de lopette)

donc alors ton pot d' occasion d' origine sera plus neuf ( toujours avec un bruit lopette) que ton pot neuf qui par mal chance aura reçu de de l' eau deçu

pour en finir tu va te retrouvé avec un pot neuf (mes décoloré) qui sera plus d' occasion que ton pot d' occasion d' origine alors ta moto d' occasion qui été neuve voila quelque année deviendra encore plus d' occasion

le mieux tu met le pot d' occasion que tu avais remplacé par un pot neuf mes qui est devenu plus d' occasion ( décoloré) que ton pot d' occasion (qui fu neuf un jour)  sur ta bécane qui été neuve un jour

tous le monde a comprit........... je recomance

le pot d' occasion qui été neuf mes moins neuf maintenant que le pot d' occasion qui été sur ta bécane d' occasion mes qui été neuve......................

bon ok j' arréte


:dehors2:

tintin

tu a l'air de bien aimé parler pour ne rien dire
dans ces cas la enleve donc ton leovince
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maxi

c'est même lourd à lire..... :sifflet: et pour y rajouter.. il passe 10 lignes entre chaque paragraphe Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

mais de toutes façons il n'y pas d'échelle dans le neuf et l'occasion.  Donc ou c'est d'occasion, ou c'est neuf, et non plus ou moins !  :bete:

manucrx

bon arrété les gars j' avais juste la connerie, bien sur que ça veut rien dire



j' en suis sur si je me relit maintenant j' arriverai méme pas a comprendre ce que j' ai marqué <D




timstripes

t'as qu'à mettre un peu de typex pour effacer tes conneries alors ;)




:dehors:

Killbabié

pour revenir au shorty, super tuto :incline: mais petite question  :?: si pour une raison x on doit remettre le pot d'origine, ya pas un p'tit problème du fait que le tube a été coupé ??? ??? ???

cpg

c'est effectivement la question que je me suis posé...mais non parait il puisque le tube ne sert pas a "tenir" le silencieux ...celui ci etant tenu par ses vis et la patte de fixation des cale pieds..

A la limite ce la modifiera peut etre un peu le son ...et encore... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

bon je revient sur mon délire..... :sifflet:
qui au dépard été sérieux >/:<


alors si un jour tu fait un tour avec ta bécane loin ( s' en capote)et qu' il pleut il est possible que ton pot devienne comme la fig 1

cpg

donc raison de plus pour pas prendre titine pour les long parcours quand il pleut.... :-D

Non en fait je pense qu'il parle de tres haute temperature...(enfin j'espere... Oo:)

Du style taper des rupteur comme un malade et jeter un saut d'eau sur le pot de suite apres...

Si une simple pluie devait engendrer ce probleme je ne pense pas qu'ils auraient maintenu la production
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)