[Photo perso] Les "Bonnets d'âne" des infrastructures

Démarré par cpg, 26 Octobre 2007 à 00:43:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citationles canards sont contents !

par contre les connards le sont moins en tombant dedans avec leur BAR...   :-D :-D 

bon je m'en vais...  :dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

si ca tombe ce n est peut etre pas un belge qui est tomber dedans car je ne connaissais pas non plus les "ecluse à bus"  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olric

et un twingo cabrio un!!! En plus maintenant elle est rabaissée sa caisse  :-D

dipediou

la bonne hauteur c'est quand les roues touche le sol.... la j'croit qu'c'est plus le cas <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi

Moi c'est pas vraiment ces dos d'ane qui m'inquietent, ce serait plutot ces vieux passage a niveau pourris, ou le bitume qui entoure le rail c'est affaissé de quelques centimetre, creant un petit trou le long du passage a niveau, je suis sur que vous voyez de quoi je parle, ce truc qui peut nous faire chuter, meme les plus aguerris

cpg

#45
Nouvelle trouvaille par chez moi.... >/:< 

Les premiers que j'ai vu c'etait sur une ligne droite...Ils sont resté en place un quinzaine de jours...puis ils ont disparus...

Et voila que je les retrouve Mais dans un virage cette fois dans une bretelle d'acces...peut etre un systeme de comptage...Mais je ne sais pas trop ce que ça va donner si une moto y passe dessus entant sur l'angle... :'(



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

wahou ça fais froid dans le dos ces bestioles Oo:

l'ecluse a flics ça vous dis quelque-chose :-D
ecuming the road

LM

Who wants to live forever........


cpg

ils sont placés sur un échangeur qui est tres souvent saturé, je pense que ce doit être un système qui permet d'analyser la fréquentation et l'importance des accès....

Mais je n'ai rien trouvé sur le net... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 18 Juin 2008 à 09:46:24
ils sont placés sur un échangeur qui est tres souvent saturé, je pense que ce doit être un système qui permet d'analyser la fréquentation et l'importance des accès....

Mais je n'ai rien trouvé sur le net... :(

je confirme, c'est un système de comptage...  Il y en a eu aussi près de chez moi, mais le temps que je retourne par là pour une photo la semaine après, ils avaient été enlevés.  C'est uniquement pour compter le nombre de véhicules, et non pas la masse (qui est, elle calculée avec un cable tendu sur la chausée).  Ceux que j'ai vu étaient en métal assez glissant...  Bref, de quoi se mettre au tas très vite...  Pour en revenir à l'écluse à bus, je vais aller un de ces jours prendre une photo d'une nouvelle écluse...  Qui est déjà bien abimée (mais moins que les voitures des beaufs qui se sont jetés dedans  :-D)  Pourtant, vous verrez que la signalisation est on ne peut plus claire à ce sujet, les mecs qui vont se casser la gu... dedans n'ont simplement pas respecté les panneaux annoncant une interdiction de circuler sur cette bande qui est bordée de part et d'autre de bordures assez hautes pour ne pas savoir les franchir...  C'est con hein de pas suivre le code...  :-D  Le dernier en date, selon un ami qui est superviseur réseau (il va où les bus sont bloqués) le mec avec un beau gros BMW X5 s'est donc mis la gueule dans le bac à gravier, résultat, ben carter => au revoir , direction => idem, sans compter les frais de carrosserie et bien entendu les frais de dépannage.  Alors le camion de la STIB ne coute que 350 roros pour une intervention, pi faut ajouter des sous pour indemniser la STIB qui a eu plein de bus en retard et déviés...  Si vous bloquez un bus, cela vous coute 37 euros la minute et 52 euros si celui ci est un articulé (accordéon quoi) et les déviations, ben c'est 7 euros le kilomètre...  et bien entendu il faut multiplier par le nombre de bus bloqués ou déviés sinon c'est pas drole...  :-D

Demain suis en congé, si le temps le permet j'vais aller faire quelques photos de pièges à BAR  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

sortie Ales vers l'ardeche


Citation de: Happy_Wizard le 30 Juillet 2012 à 09:54:22
Exactement!  :biggrin:
Heureusement pour moi, en général quand j'en suis là je suis à mi-parcours et ma machine est chaude à en faire fondre la route. Du coup je m'y jette à chaque fois avec grand plaisir. :motard:
Ma seule petite crainte c'est que les MiBs attendent au rond point du McDo (quand je redescends dans l'Hérault) donc en général je coupe les gaz en haut de montée. :sifflet:


Edit: par contre, tant qu'on en est à parler de cette route, est-ce que tu as signalé à la FFMC le petit rond point qui se trouve juste après quand on vient de Saint-Julien-les-Rosiers?

Je me suis fait une sacrée frayeur la première fois que je l'ai pris, en suivant une BaR (obligé dans cette zone) qui masquait le revêtement, et que je me suis retrouvé nez-à-nez avec les trous qu'il y a dans le goudron à cet endroit! Oo: >/:< :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: MrOunet le 18 Juin 2008 à 16:01:25
Demain suis en congé, si le temps le permet j'vais aller faire quelques photos de pièges à BAR  :sifflet: :-D
MrOunet a du tombé dans le trou, et il a pas su sortir tout seul... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bon bah pour alimenter le sujet, décernons un bonnet tout particuliers à la municipalité de Pézenas (34) qui doit avoir de sacrés prix sur les pots de peintures pour goudron, vu les tartines qu'elle rajoute tous les ans. Il y a plusieurs exemples flagrants dans la ville mais le pire je crois que c'est au niveau du , qui se termine carrément par un passage piéton fait non pas en lignes blanches sur goudron mais en masquage noir sur fond blanc. >/:< :'( :marteau: :red:

Pilou, si tu passes par là, tu pourras nous en prendre un photo (les 2 extrémités du boulevard valent le coup)? Celles de googlemaps sont trop vieilles et moi je ne suis plus dans la région avant plusieurs semaines.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Ca serait une bonne idée de mettre NOS photos des infrastructures dangereuses et je les diffuserais sur FB sur la page officiel de PK, cela ferais peut etre bouger les choses avec les moyens que l on a ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

+1 pour les mettre aussi sur FB

sortez vos apn et vos telephones les gars...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 31 Juillet 2012 à 12:29:07
Bon bah pour alimenter le sujet, décernons un bonnet tout particuliers à la municipalité de Pézenas (34)
Pilou, si tu passes par là, tu pourras nous en prendre un photo


je ferais ça je vais essayer de comprendre ...
là c'est une fin de ce boulevard ...je ferais  en pic en video ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: cpg le 31 Juillet 2012 à 13:21:47
+1 pour les mettre aussi sur FB

sortez vos apn et vos telephones les gars...!!!

Peut etre mettre une fois par mois ou une fois par semaine une infrastructure "bonnet d'anes " ? car je ne vais pas mettre que ca sur le FB ex " "Le Bonnet d'âne du mois" des infrastructures"
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

#58
est ce que les routes ponctuellement, fait avec un bitume à 2 balles, genre plein de gravillons comptent ??
puisque c'est ponctuel, et qui va aller dans un lieu comme vers chez moi pour se balader?  <D

exemple http://goo.gl/maps/xud7N

est ce que ça pourrait suffire ?



ou ça
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#59


un panneau lumineux qui ne sert strictement à rien ! en voie d'entrée d'autoroute A9

nan c'est pas une bite géante !! pfffff  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)