[Versys 650 Information] Comment trouvez vous les nouveaux coloris?

Démarré par gaz 57, 25 Octobre 2007 à 22:09:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

pas de langage sms......  :red:                   :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

#22
CitationPour un gros trail chez Kawa ..il y a piero qui est sur le coup aussi donc je pense qu'il donnera des infos des qu'il en aura...


Vi vi, je suis sur le coup...... Mais Kawa n'y est pas pour le moment, alors j'ai pas plus "d'infaux"...!
Comme dirait Coluche, les journalistes qui savent pô, ils devraient s'autoriser à fermer leur gueule...

Alors, comme j'en sais pas plus, je   -> -> :-[ :-[



Concernant les nouveaux coloris... pour réponde à Gaz 57 et pas être HS, j'avoue que la couleur d'une moto n'a jamais provoqué en moi grande question existencielle..... Je serais plus favorable à un plus gros moteur pour le VERSYS que d'apprendre qu'il y a un nouveau rose bonbon ou bleu turquoise...(quoique le vert Kawa :-* :-*)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zrbleu

deux pages et peu de réponses des uns et des autres, hum....
ca floode pas mal, hm ?
bon, pour les nouveaux coloris, je suis décu, pas encore vu le vert pour de vrai, mais sur les photos, je le trouve moins soutenu que celui du z750 nouveau. A voir. Le bleu, je le trouve fadasse, et le noir, on dirait qu"il rétrécit les dimensions de la bécane, on se croirait sur un petit dominator...
Pourquoi avoir laché le orange candy ? super belle couleur, qui pète, tout en restant élégante....

Papou

Citation de: zrbleu le 03 Novembre 2007 à 00:56:20
Pourquoi avoir laché le orange candy ? super belle couleur, qui pète, tout en restant élégante....
Enfin quelqu'un de sensé...pour les coloris 2008, seul le vert me tenterait.

cpg








Comme ça on voit de quoi on parle....

j'aime bien le vert... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

gaz 57

Merci pour tes photos directement sur le site !

Mon prochain trip serait d'avoir un gros VERSYS et je garde la couleur: du BLACK!!!

Si seulement Mr KAWA pouvait le faire encore plus pour les Japs! CAD avec quelques centimètres
de moins et avec une très grosse poignée de chevaux en plus.

Moi,si le look reste toujours aussi décalé,j'ai bien envie d'aller embéter Mr CETELEM...

Au fait,si du coin de la moselle et si la météo le permet,j'ai bien envie d'enrouler du cable!
Si des KAWA ou autres,ont l'intention d'amortir leur assurance à l'année...envoyez un mail...

gaz 57

Au fait,pour ceux qui se demandent encore si le VERSYS est un engin digne de son nom,feuilletez
le Moto Magazine spécial essais ...

pierô

Moi, j'ai pas feuilleté de magazine pour savoir que c'est un engin digne de ce nom...... J'en ai acheté une...!  :-D C'est donc un engin digne de ce nom, je me lève et je confirme!


+1 pour le vert Kawa.... dommage, quand j'ai pris la mienne, il n'y avait pas encore le vert. :-\ :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

j'aime bien le vert et le bleu !
je trouve le noir un peu trop sobre et banal ...

faut qu'elle se voit non di diou !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Citation de: Gand le 10 Novembre 2007 à 23:05:21
je trouve le noir un peu trop sobre et banal ...
faut qu'elle se voit non di diou !
D'où le coloris Candy Burned :-*...pourquoi l'ont-ils abandonné ?! :'(

pierô

Bah console toi, au moins, ceux qui ont acheté des "Candy" resteront plutôt rares..... C'est bon pour la cote de l'occasion dans quelques mois..... <D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

Pourquoi pas un SUPER gros VERSYS style bmw MEGAMOTO avec autant de caractere,mais beaucoup plus accessible au niveau tarif!!!

Et si Mr Kawa me la sort en coloris noir et blanc-style KTM 690 DUKE 2008-alors là,alors là......

gaz 57

Quoi que,en vert et dans l'essai de MJ de cette semaine,notre bécane a encore plus un air canaille.

polux83

hello
on as beau dire , le bleu est vraiment top   <D :biggrin: :sifflet:

qu'en pensez vous

c'est la plus belle

mdrrrrrr 0(0

Papou

Orange powaaaaa...!!!!! >:D
Et comme le dit Pierrot, elle va devenir collector ! :-*
Quoique vu le peu de Versys que je croise, c'est bientôt la moto elle-même qui va être collector... :'(

gaz 57

Pourquoi?
Il s'en vend pas de cette super bécane?

Bearnie

Citation de: gaz 57 le 13 Novembre 2007 à 23:54:12
Pourquoi pas un SUPER gros VERSYS style bmw MEGAMOTO avec autant de caractere,mais beaucoup plus accessible au niveau tarif!!!

Et si Mr Kawa me la sort en coloris noir et blanc-style KTM 690 DUKE 2008-alors là,alors là......

oui ou alors en vert Kawa avec un rappel plus vert  :-*
style godier genoud (pour les plus jeunes)
pas ce vert pisseux style z750

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)