[Versys 650 Information] Comment trouvez vous les nouveaux coloris?

Démarré par gaz 57, 25 Octobre 2007 à 22:09:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaz 57

Vu sur le net  2 nouvelles couleurs pour notre trail innovateur,1 bleu type ZXR et le vert KAWA.
Seul subsiste le noir(bien joué pour ceux d'entre nous qui ont du Black entre les cuisses...)pour notre modèle 2007!
Qu'en pensez-vous?
Allez-vous changer pour avoir 1 de ces 2 teintes?
Ou est-ce que comme moi,vous éspérez que Mr Kawa va nous sortir 1 Versys + méchant(900 ou + si

affinitée banquaire.)

timstripes

Ils font les mêmes questions pour les mecs ?











:dehors:

gaz 57


raoul

#3
Citation de: timstripes le 25 Octobre 2007 à 22:14:54
Ils font les mêmes questions pour les mecs ?


:ptdr:

t'es dur (...) timstripes, le pauvre gaz 57 en est à moins de 10 postes et il vient de se prendre un coup de boullet  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

gaz 57

Erreur de frappe!Désolé!
Je voudrais savoir en fait si parmis la communauté..1 personne a des infaux sur 1 trail bi chez kawa?
1 toupti coya + corsé que mon versys.
SALUTATIONS.

timstripes

Citation de: raoul le 25 Octobre 2007 à 22:17:49
Citation de: timstripes le 25 Octobre 2007 à 22:14:54
Ils font les mêmes questions pour les mecs ?


:ptdr:

t'es dur (...) timstripes, le pauvre gaz 57 en est à moins de 10 postes et il vient de se prendre un coup de boullet  <D




OUi pardon GAZ57, j'voulais pas....  mais bon c'est plus fort que moi !  :-D

gaz 57

Je dois sincèrement remercier Le Tché.
Effectivement je ne bavarde que très rarement sur le forum et la,vu la réponse,j'ai eu l'impression de me faire enfumer par 1 HAYABUZA en ligne droite!!!
Ou pire,par 1 KTM 990 sur 1 route de montagne alors qu'ils étaient 2 sur la bécane.
Y des trucs qui sentent le vécu.
Salutations.

raoul

Citation de: gaz 57 le 25 Octobre 2007 à 22:19:50
Erreur de frappe!Désolé!
Je voudrais savoir en fait si parmis la communauté..1 personne a des infaux sur 1 trail bi chez kawa?
1 toupti coya + corsé que mon versys.
SALUTATIONS.

ce soir tu n'as pas les forumeux les plus serieux mais ta question trouveras surement une reponse .... + tard  ;)

par contre j'ai appris des nouveaux mots grace a toi :
infaux = info + faux
toupti coya = un peu plus ??

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

#8
Citation de: gaz 57 le 25 Octobre 2007 à 22:26:09
Je dois sincèrement remercier Le Tché.
Effectivement je ne bavarde que très rarement sur le forum et la,vu la réponse,j'ai eu l'impression de me faire enfumer par 1 HAYABUZA en ligne droite!!!
Ou pire,par 1 KTM 990 sur 1 route de montagne alors qu'ils étaient 2 sur la bécane.
Y des trucs qui sentent le vécu.
Salutations.



OUP LA  vraiment DESOLE  :-[      :oups:

allez, viens boire un verre au bar, pour me racheter une conduite.... (note  y a plus le smiley qui :trinque: )

C'est vrai que j'ai été, comment dire euh, très sec, mais loin de moi  l'idée de me ficher de toi. Tu apprendras vite que je suis le boulet indétrônable du fofo, encore archiconfus...


:tache:

gaz 57

Et que vois je?
TIMSTRIPES,le mec qui m'envoie des vannes roule avec 1 4 pattes!!
Anglais de surcroit!!!
Tu dois sans doute avoir des infos sur 1 possible TIGER 675.
Merci par avance.
Salutations.

timstripes

euh y a une patte de trop....


Sinon je ne suis pas dans le secret des dieux concernant triumph, désolé  :desole:

gaz 57

Ah ouais c' est vrai,chez les English c'est Bic et Boc! ni Bi,ni 4.
Chez eux c'est à trois que cela ce passe.
Il parrait que c'est très sympa le moteur de la daytona dans la STREET triple.
Si il s'approches 100 canassons,sur 1 modèle type VERSYS...ca risque de faire mal...

timstripes

triumph ne privilégie pas la puissance, mais le couple, donc la jouissance des sensations.

gaz 57

Bon,vu le niveau de précision des réponses,effectivement,ca me donne soif...
Direction le BAR!
Mais sur le site c'est marqué OPEN BAR!
A mon avis faut que vous ayez du stock...
J'arrive!

gaz 57

A ouais,j'en reviens,mais comme toute la communauté le sait désormais,je suis 1 peu novice et je ne sais pas ou vous retrouver!!!
Pouvez vous m'eclairer.
Salutations.Et surtout des qu'on peut faut mettre GAZ...

timstripes

ok ok

2 choses: la première, pour éviter de poster deux fois d'affilée, il existe une fonction "modifier" en haut à droite de tous TES messages. Le hic, c'est que ça ne fait pas un up.  (tu comprendras ce que c'est plus tard..)
               La deuxième: dans la bande verte en haut, tu cliques sur forum, et là tu trouves toutes les catégories qui regroupent les topics par thème..


voilà voilà, je crois que je suis le modo remplaçant ce soir  :sifflet:

cpg

Pour la tiger et pour etre passé chez triumph il y a 15 jours ...il n'avait toujours pas d'info sur un 650 ..mais ma question n'a absolument pas paru incongrue...donc je pense que ça doit couvé mais qu'il y a un motus obligatoire de la part des revendeurs...

Pour un gros trail chez Kawa ..il y a piero qui est sur le coup aussi donc je pense qu'il donnera des infos des qu'il en aura...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

sinon, ici on préfère écrire "un" ou "une" pour 1
et "deux" pour 2
et "plus" pour +

...merki ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

et cent-vingt-trois mille six-cent cinquante-quatre kilomètres pour 123654km :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)