[Vendu] Silencieux LeoVince SBK Alu 210€

Démarré par beanos, 24 Octobre 2007 à 21:30:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

CPG a du bidouiller (tailler dans l'embout entre autres) pour adapter son ixil shorty ;)
ta belle doit souffrir pour être belle :)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

non Il y a pas mal de silencieux dans ce cas ...Pour alfred j'ai du coupé aussi et comme toi je n'etais pas tres chaud http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4239.0 ....mais apres confirmation de mon mécano chez kawa que ça ne craignait rien ...je me suis lancé.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beanos

Pareil, au début j'étais pas chaud pour couper un bout de mon échappement mais une fois l'opération accomplie et l'échappement fixé je ne regrettais plus du tout de l'avoir fait.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

raoufleouf

tres bizarre votre affaire car moi jai un leo sbk evo 2 et il rentre tres bien, pas besoin de faire de découpe  Oo:
Vaut motard que jamais

beanos

Cela dépent peut-être des années des motos. Moi c'est une 1999-2000, la ligne d'échappement à peut-être étais modifiée aprés. C'est quoi l'année de ta moto Raoufleouf ??
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

Voilà c'est fini, Brunz me prends mon petit SBK. :'( :'(
Heuresement j'ai mon Splendide Devil tout neuf pour me consoler. :-* 0(0
Bonne soirée à tous, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

#26
Voilà il est parti  :'( :'(.

Bonne route à lui avec Brunz, son nouveau proprio.

PS: Au faite je me suis légérement laché sur le scocth lors de l'emballage, désolé, mais bon comme ça au moins il est bien protegé pour le transport parce que rien que de voir la bonne femme de la poste le manipuler j'en étais malade.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

nickel!!!!

et en plus, t avais encore le carton d origine!

vivement qu il arrive et que je monte ca

merci a toi, encore.

raoufleouf

dsl beanos je vois ton message que maintenant; la mienne est de 2001, ptete qu'ils ont changé la ligne entre temps ...  ???
Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)