[ZR-7 Repose pieds] sont ils differents suivant le millésimme

Démarré par redsky, 24 Octobre 2007 à 12:09:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redsky

Bonjour à tous,

J'ai une petite question simple : est-ce que les platine de repose-pied passager sont identiques suivant l'année du modèle ?

Sur ma ZR de 2002, celle qui tient le pot (à droite) est cassée et je ne sais pas si je peux en acheter une (sur le net, donc pas moyen de vérifier avant) de 2001 ou avant...

Merci des réponses      :pouce:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Maxi

hello

je suis presque sur que c'est les mêmes sur tous les modèles.

y a pas si longtemps j'en cherchais un moi aussi et je suis tombé sur une âme charitable qui me l'a offert...

c'est bien ça que tu cherches:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2674.0

dans ce même topic, tu peux voir que bruno_635 me donnait une adresse et un numéro de tel...

sinon y en a un ici:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3538.0

peut-etre encore dispo...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maniak

C'est une pièce qui n'a pas changé suivant les millésimes  :) Cependant, je ne pourrais que te conseiller de prendre que la plus récente possible (si tu as le choix) car certaines se sont cassées prématurément (sans doute à cause de beaucoup de duo).
:V:
:V:

timstripes


Maniak

Citationsinon épouse ununijambistequiaencoresajambegauche !
Doux Jésus, mékilékon  Oo:  0(0 Jsais pas ce qu'on va faire de lui... j'ai beau chercher, jvois pas où le caser  :biggrin: il est pire que moi  <D
:V:

Kawasien


redsky

Merci pour vos réponses.

Alors, dans l'ordre (ou à peu près) :
Oui, c'est bien la platine que je cherche (comme il parait que certains pots se montent sur certains ZR et pas d'autres (suivant millésime), je me demandais si différence il y avait au niveau de la fixation de ce dernier sur la platine.

Pour le n° de tel, j'essayerai.
Y en a bien une en cemoment sur timoto44, mais je ne sais pas ce que vaut cette casse, et c'est quand même 50 €, avec le port...

Pour la chérie unijambiste, j'ai déjà une chérie mais manque de pot ( >/:< ) elle a ses deux jambes     :-D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

timstripes

Citation de: redsky le 25 Octobre 2007 à 00:07:11
Merci pour vos réponses.



Pour la chérie unijambiste, j'ai déjà une chérie mais manque de pot ( >/:< ) elle a ses deux jambes     :-D


ouf ! au moins elle a la gauche,   ça peut donc s'arranger !


sinon   j'ai l'impression que c'est un défaut propre à la zr7, ce pb de casse de repose pied ARR DR

redsky

Citation de: timstripes le 25 Octobre 2007 à 07:57:24
ouf ! au moins elle a la gauche,   ça peut donc s'arranger !


sinon   j'ai l'impression que c'est un défaut propre à la zr7, ce pb de casse de repose pied ARR DR
Oui, enfin, s'arranger...      :-D

Pour le défaut récurrent, c'est récurrent quand les gens se vautrent du coté pot      :sifflet:

Car sur le CB500, bizarrement, c'est aussi la même platine qui prend en cas de crash, et qui est introuvable...
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


Sujets Similaires (5)