quelle est votre route préférée?

Démarré par davidles, 22 Octobre 2007 à 00:40:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

#41
a reussi a efface ça a lair de remarché
désolé pour le derangement ( voir plus bas)

a rien cassé moi hocmel maxi il raconte que des cracks de toute façon  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Citation de: derricc le 28 Octobre 2007 à 03:01:20
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0"

:bravo: :bravo: :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

 :tache:  je sais maxi mais lorsque je veut le modifier les boutons pour poster n apparissent plus HELP
de plus je n arrive pa a telechargé ma carte google maps AIDEZ MOI SVP :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

#44
 Oo: Oo: qu'est-ce que c'est que ton code ??! quand je fais modifier sur mon message en haut de page j'ai le boutton "soumettre" ou "sauvegarder", mais quand je veux m'éditer sur le message ou j'ai cité ton code, je l'ai plus Oo:
:o
HotCmeL !!!!!  c'est Derricc ! ! ! ! !  l'a tout cassé ! ! ! ! !


derricc au lieu de faire "modifier" fais le petit dessin là avec un crayon et un papier pour éditer ;)

edit: Derricc tes bouttons sauvegarder et prévisualiser sont à droite.. fais dérouler la page vers la droite :sifflet:
ton code est trop long et il faut utiliser le scrolling pour avoir accès aux fonctions

maxi: maintenance/astreinte :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

#45






fontaine la louvet  -> lieurey une tite route plein de virolos serrés ideal pour chauffer les pneus et le pilote
lieurey  -> brionne une route avec un enrobé tout neuf de grandes courbes et des portions roulantes  :-*
brionne   -> nassandres  pas grand interet sinon  s arreter prendre le café chez maman  :-* :-*  :sifflet:
nassandres   -> serquigny   4 km de virolos mais une route degradé  :'(
serquigny  -> bernay peut d interet donc on roule pour passer  cette portion au plus vite  :(
bernay  -> fontaine la louvet  on retrouve un enchainement de courbes tres rapides avant de rentrer a la maison que du bonheur cette route mais souvent les MIBS  >:D

voila j essaye de prendre le plus souvent ce petit circuit afin d améliorer mon pilotage  ça progresse tranquillement mais il y a encore beaucoup de taf  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

petite modif du post... :-D

Essayez d'éviter de mettre les liens trop long directement dans le message ...utilisez plutôt les balises liens en sur lignant le mot qui doit servir de lien, puis cliquez sur l'icône lien :



, rajouter le signe egal dans la première balise et collez derrière votre lien.....
Ainsi il n'y aura pas de scrolling ....

Merci  ;)

pour plus de detail : 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 :oups: desole cpg mais j ai vraiment galerer pour posté cette nuit  :-[
et j ai pas encore tout compris  là  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

akhoben

En mode déterrage ce soir :biggrin:

Voilà ma petite boucle préférée (environ 80km) que j'aime bien faire une fois par mois, c'est pas la haute montagne mais il y a un peu de dénivelé , des virages sympa et la qualité de la route est pas trop mal :



Et une petite route de montagne que j'ai découvert par hasard et que j'ai déjà présenter dans un autre topic : le col de Boutx dans le 31  :-*
Le revêtement est proche de la perfection et il y a quasiment personne.



:V:

pierô

 :excellent: :excellent: L'image Google du col de Boutx (sur les freins?) met l'eau à la bouche.... Dommage d'ailleurs que tu ne sois pas allé jusqu'en haut...  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

titi750

#50
En plus de toutes les routes déjà citées, il y a
- le pays basque côté espagnol : le bitume est d'enfer !
- l'A19 (entre l'A5 et l'A6) : idéale pour se faire déchirer le permis plusieurs fois : en légère cote, des grands virages... La dernière fois, c'était à 270/280kmh en duo car on était un peu à la bourre (mais pas la poignée en coin)
- dans l'Oise, du côté de Lyons la forêt : une route de course de cotes et une autre avec de grands virages magnifiques, qui se passent à 190 kmh tranquillou.

akhoben

Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 23:52:39
:excellent: :excellent: L'image Google du col de Boutx (sur les freins?) met l'eau à la bouche.... Dommage d'ailleurs que tu ne sois pas allé jusqu'en haut...  :sifflet: :sifflet: :-D

Content que ça te plaise ;)
C'est vrai qu'en découvrant l'image Google, je m'en veut un peu de ne pas être aller jusqu'en haut, j'ai fait à peu près les 3/4, je me suis arrêté dans l'enchainement d'épingles pour faire les photos mais la fin doit être terrible 0(0.
Je rentre dans 3 semaines chez moi (je suis dans l'Oise pour les études et sans moto  :'() et je vous le ferait découvrir en vidéo. :biggrin:

LM

moi c la route qui me ramène du boulot à chez moi le soir  :pastis: :dehors:
Who wants to live forever........

shrek

alors ça m'a pris 10mn pour vous montrer ma route préférée, j'espère que cela sera lisible
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

c est vrai qu elle m a l air sympa cette petite route 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

faut que je me fasse la route du plateau des glieres par "thorens les glieres" en becane...
je l'ai pris en bar elle est terrible!!! (revetement magnifique, pas un joint, pas un trou, un beau denivelé,des belles enfilades suivi de magnifiques epingles, une belle cascade... :-*) que du bon quoi 0(0   
ecuming the road

bipbip

la route des vins de touraine :pastis: :pastis: :BEURP
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)