quelle est votre route préférée?

Démarré par davidles, 22 Octobre 2007 à 00:40:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shot74

Citation de: timstripes le 23 Octobre 2007 à 20:37:28
La CD27 dans le 82
le CC18 dans le 31
La Rn 113 dans le 47
La rd 28 dans le 74
L'av CH de GAulle dans le 75

elle vas de ou a ou celle la?
ecuming the road

cmoijulian

modestement (bah voui face à toute cette montagne....  :-[) je vous recommande la D27 et D35 (qui sont parralleles) qui longent le Cher, si vous passez dans le Berry (entre St Amand  Montrond et Mehun s/ Yèvre...)  :-D

davidles

Citation de: cmoijulian le 24 Octobre 2007 à 13:03:02
modestement (bah voui face à toute cette montagne....  :-[) je vous recommande la D27 et D35 (qui sont parralleles) qui longent le Cher, si vous passez dans le Berry (entre St Amand  Montrond et Mehun s/ Yèvre...)  :-D

ah oui, je suis passé par là en descendant en Auvergne en août dernier, c'était bien sympa ! (mais une fois en Auvergne je les ai un peu oubliées :biggrin: )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

Alors :
D20
D2
D87 je viens de me rendre compte qu'une autre route que j'affectionne a le mémé N° !!! je savais pas que c'était la même !!
D63
D89
D81
D55
D171

Bon je vais arrêter car la liste et longue

davidles

Citation de: Kawasien le 24 Octobre 2007 à 20:47:42
Alors :
D20
D2
D87 je viens de me rendre compte qu'une autre route que j'affectionne a le mémé N° !!! je savais pas que c'était la même !!
D63
D89
D81
D55
D171

Bon je vais arrêter car la liste et longue


on suppose que ce sont des routes dans ta région... ;)
parce que des D20 D2 et autres, y en a pas mal en France :sifflet: <D (au moins une par région je crois)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

alors..la plus sentimentale...

une petite départementale entre deux villages de la région...

La première route vraiment viroleuse que j'ai pris avec le zr7...



Ensuite ...il y a bien sur les gorges de l'ardeche... et la route de retour entre St Remeze et vallon pont d'arc....



et a part ça une petite route tres agréable aussi ...dans les gorges du tarn avec un revetement de reve...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#26
Citation de: davidles le 24 Octobre 2007 à 20:55:05
on suppose que ce sont des routes dans ta région... ;)
parce que des D20 D2 et autres, y en a pas mal en France :sifflet: <D (au moins une par région je crois)

Pas forcement vu que je suis limitrophe avec 2 département il y en a au moins 3 de département pas des routes !!!

Vu que mon département et cite elle sont facile a trouver  :sifflet:

pierô

#27
 :excellent: :pouce: :pouce: CPG... Bonne idée ces petits clichés satellites pour présenter les "routes préférées". On se rend mieux compte et ça donne envie d'aller y trainer ses pneux... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

et la route préférée de Piero, c'est : Cambrai - Toulouse !


cpg

 
Citation de: piero le 24 Octobre 2007 à 22:30:31
:excellent: :pouce: :pouce: CPG... Bonne idée ces petits cliché satellites pour présenter les "routes préférées". On se rend mieux compte et ça donne envie d'aller y trainer ses pneux... ;)

;)

Et en plus t'as vu ...en cliquant dessus ...: petit cliché deviendra grand ... 0(0  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationet la route préférée de Piero, c'est : Cambrai - Toulouse !

Sais pô, j'ai jamais fait encore.... Ce sera l'occasion!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

SUNT VITUTIS RUPES ITER

LES ROCHERS SONT LES CHEMINS DE LA VERTU.

ça me rappelle une signature  :?:



pierô

HOOOOUUUU.... J'étais pas bien connecté là... Désolé.

Merci quand même, ça fait un mois que j'ai changé ma signature, et yen a pas un qui a tilté... :sifflet:
C'est une expression à laquelle je tiens depuis des années, et tellement vraie en plus.

Bon, et si on arrêtait le HS... Le chemin de la vertu n'existe pas en france, Tomtom y connait pô!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Alors pour moi voilà juste ma zone de raclage des cale-pied préférée.. 8 rond-points, un tas d'entrées et de sorties de rocade
un vrai bonheur :-*



et sinon, mes ballades adorées sont toujours dans ces coins là.. au milieu des champs... quel bonheur, surtout dans la fraicheur du matin, quand tu es l'un des premiers à réveiller la campagne avec un son :-* :-*
regardez-moi ce paradis !



passages fréquents vers Théy-Glimont, Bertaucourt es thènes, Castel, Moreuil, Morisel, Rouvrel, Sourdon, Ailly sur Noye, Grattepanche, Saint Sauflieu, Rumigny, Allonville , Rainevile, Talmas etc etc .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Je ne vais pas tarder d aller vers Amiens moi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

bah quoi, c'est ma route préférée aussi, elle passe à l'orée de la montagne pour rejoindre le soixante-quatre...  (ça va max, j'ai bon pour les chiffres ? )


Sujets Similaires (5)