ancienne CBiste qui vient de devenir ZR7iste

Démarré par Chouwi, 21 Octobre 2007 à 23:58:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

 :bienvenue: sur the forum et bon choix pour la couleur ne nombreux connaisseurs te le diront ;)

hé piero c'est pas Céline.... c'est Cécile (bon elle ne l'avait pas remarqué, mais bon moi siiiiii :biggrin:)


pour toi:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!
cb rouge, zr7 rouge............ je vois que tu as beaucoup de gout :-D

bonne route en zr7  :V: :motard:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Citationhé piero c'est pas Céline.... c'est Cécile


:-[ :-[ :-[ :-[ MILLE EXCUSES gente demoiselle.... J'ai dû trop abuser du calva du grand-père quand j'ai lu le post de présentation.....

Bon, j'la refait alors.....

BIENVENUE CECILE...

Encore désolé... Que puis-je faire pour ma rédemption...?  ??? ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shot74

salut cecile et  :bienvenue:.
dommage pour la couleur mais tu pouvais pas savoir que les bleues sont plus rapide...
bonne route a+ et gazzzzzzzz
ecuming the road

Chouwi

Citation de: piero le 22 Octobre 2007 à 19:24:12
:-[ :-[ :-[ :-[ MILLE EXCUSES gente demoiselle.... J'ai dû trop abuser du calva du grand-père quand j'ai lu le post de présentation.....

Bon, j'la refait alors.....

BIENVENUE CECILE...

Encore désolé... Que puis-je faire pour ma rédemption...?  ??? ;)

T'en fait pas, c'est pas très grave........MAIS que ça se représente plus  :red:  <D
Sinon, une bonne bouteille de calva artisanal me va très bien  ;)....à moi les canards  >/:<  :biggrin:
à moi le bitume................

THEDAFFY59

bienvenue mlle !!!

une ZR7 rouge, moto de fille !!! lol certe moin rapide qu'une bleu mais ca reste une ZR7....

a bientot sur le fofo !!!

Bisou
On the road again !!!

polishglider

ARGGG on me dit jamais rien a moi, et encore moins quand c'est une demoiselle qui arrive ... pas cool les mecs ...  :lacheur:

en tout cas, bienvenue sur The FORUM ... celui sans lequel mes journées de boulot seraient interminables ...

Bon hélas, elle est rouge, mais tu pouvais pas savoir  :desole:, tu es toute excusée  ;)



bonne route a toi  :V:  :motard:

Chouwi

Merci encore pour toutes ces jolies fleurs  :-[ :)

Mais les "Bleuistes", ôter moi d'un doute, c'est pas le même bleu que celui de la 103 SP model 96 ? :ptdr:

Bon, de toute façon le principal c'est d'avoir une ZR-7, non?  ;)
à moi le bitume................

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! tu t'y plairas j'en suis sûr !  :houra:

Citation de: Chouwi le 23 Octobre 2007 à 17:48:32
Mais les "Bleuistes", ôter moi d'un doute, c'est pas le même bleu que celui de la 103 SP model 96 ? :ptdr:

Bon, de toute façon le principal c'est d'avoir une ZR-7, non?  ;)

Bien envoyé !  :excellent:

Tiens pour toi !

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

 <D non c'est le meme bleu que les subaru et que les alpha jet de la patrouille de france.
par contre votre rouge ressemble a la couleur du tricycle a ma niece...
tres rapide...
enfin c'est un zr-7 quand meme mais ça reste un rouge.
Peu etre en le repeignant.... :sifflet:
ecuming the road

tribalsroses

#31
Et puis elles ne sont pas rouges, mais bordeaux  :-*
Maintenant si tu insistes sur le rouge eh bien......rouge Ferrari, rouge Alfa roméo  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

Citation de: tribalsroses le 23 Octobre 2007 à 19:41:34
Et puis elles ne sont pas rouges, mais bordeaux  :-*
Maintenant si tu insistes sur le rouge eh bien......rouge Ferrari, rouge Alfa roméo  :sifflet:

j'ai rien contre le bordeaux











surtout dans mon verre lol      :dehors2:
ecuming the road

tribalsroses

Bon on arrête le HS ! Il y a déjà plusieurs postes sur ce sujet là  :sifflet:
Donc encore  :bienvenue: à toi Cécile !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cmoijulian



Sujets Similaires (5)