salut à vous belle compagnie

Démarré par zèdère7, 21 Octobre 2007 à 17:01:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

bonjour tout le monde. Après environ 1 mois de recherche intensive et hésitation entre différentes montures, c'est pour mes débuts dans la moto que j'ai choisi de me faire accompagner de la zr-7  :biggrin:. Sinon zr-7.org est un site que je consulte régulièrement depuis malheureusement peu de temps. Je n'ai pas encore le permis moto et je ne peut m'inscrire avant le mois d'avril 2008  Oo: (loi des 21 ans oblige)  :(  :'( , je vais donc avoir tout l'hiver pour bichonner cette nouvelle demoiselle qui maintenant fait entièrement partie de ma vie  :) .
je souhaite longue vie a ce site et à bientôt pour de nouvelles aventures ;) .

pierô

#1
Salut Zèdère...

Ben toi, on peut dire que tu t'y prends à l'avance... Oo: Oo: D'ici Avril 2008, tu vas avoir le temps de trépigner d'impatience!... :'( :'(

Ceci dit, BIENVENUE sur le forum (the best of the best), comme tu as tout l'hiver pour bichonner ton brêlon, je suis sûr que tu trouveras ici les tonnes d'infos dont tu as besoin...

En attendant le permis, je te souhaite bonne route à pieds :( :o , et si t'en peux plus d'attendre, dis le nous, on se fera un plaisir de t'emener faire un tour en SDS... :-D :-D >/:< ;)


:V: :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

 :bienvenue: :V:
Et fait pas la bétise de rouler sans permis...car ca doit etre tant tant... :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

le temp va etre long jusqu'au mois d'avril avec ta moto dans le garage :-\ j'espere que le forum te feras patienter un peu  ;)
ton zr7 est trés beau (j'ai a peu prés le méme :-D)

je ne te dis pas bonne route mais bonne patience :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

zèdère7

Merci pour vos réponses c'est très gentil à vous. C'est clair que le temps va me sembler long mais les mauvais jours vont m'aider un peu à patienter. C'est clair que c'est très dur et que sa va pas aller en s'arrangeant. Heureusement qu'il y a la voiture. Sinon le temps de décaler un peu le pot vers l'intérieur afin de pouvoir mettre les repose pieds et je pourrai me promener (à l'arrière) de ma nouvelle élue ;) .

zèdère7

Au fait sa veut dire quoi SDS svp  :-[

pierô

SDS, c'est un "Sac De Sable"..... Une expression peu poétique qui désigne le passager ou la passagère d'une moto... ;) ;) :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo !  :-D
Très bon choix que le ZR7 pour commencer, tu ne le regretteras pas !  :-*
En attendant le moi d'avril je te conseil d'en profiter pour la bichoner comme il se doit ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

salut et bienvenue et j'espere pour toi que l'hiver va etre rude ;)
ben a+ et vroum
ecuming the road

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kawasien


pierre6110


cpg

#13
bienvenue a toi... ;)

Et effectivement ...fait cacher la clef de ta belle par quelqu'un ...comme ça tu ne seras pas tenté ... :biggrin:

et en tout cas...te voila deja dans la galerie...  ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.0

sinon pour toutes les infos sur le fofo...: avatar, photos, video etc... clique sur le bouton  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Résiste à la tentation.....


Bienvenue chez toi, là, inutile de resister ;)

zèdère7

merci a tous pour toutes vos réponses. Et également a cpg pour avoir fait paraitre les photos de ma belle dans la galerie. Un grand V a tous de ma voiture ou je vais encore devoir passer quelques temps ;) . Eh oui, encore 6 mois avant de pouvoir la faire ronronner autre part que dans ma cour  :-\ sa va etre difficile mais j'le savais au moment ou j'l'ai achetée.

Maxi

salut à toi ! et :bienvenue:

ne prend pas ta belle... même dans ta cour... SURTOUT DANS TA COUR

la mienne est tombée pour la première et dernière fois dans mon allée (qui faisait 80m) alors que je n'avais pas le permis..... :( ça me vaut aujourd'hui de nouveaux tampons et un carters à restaurer.....

sinon: cool ! ! un position haute de plus :bravo:

bonne route :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui

 :bienvenue:
Tu va devoir patienter, t courageux toi 6mois d'attente

shrek

 :bienvenue:
hé pour Noêl demande des lingettes lustrantes contre la poussière
merde pour ton permis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

 >:D vas-y en fourche ta moto. >:D... vas-y roule  >:D    allez, c'est pas bon pour la mécanique de ne pas la faire ronronner un peu   <D   >:D


Sujets Similaires (5)