[Video] Ewan Mc Gregor / L'Echapée belle / Longway down

Démarré par raoul, 19 Octobre 2007 à 20:27:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Vu sur discovery channel (canalsat) :

(Long Way Round) : serie qui retrace le voyage en moto d'Ewan Mc Gregor (BM 12 GS) autour du monde

=> ça a l'air d'être un "vrai" ce Ewan Mc Gregor !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

coool ! déjà que je l'aimais bien............. mais là........... bin plus ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Moi quand j'rais grand, c'est ça que j'veux faire m'sieur...!

Incroyable voyage...! Oo: Oo: Faut vraiment avoir la foi et une passion exacerbée, mais je signe demain si j'ai l'occase de vivre un rêve comme lui.... :biggrin: :excellent: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#3
ben merde alors... 0(0 0(0 0(0

Comme toi maxi...deux raison de plus...de l'apprécier

Piero ...jette un oeil sur ce post ...je pense que tu vas aimer...surtout "Voyage sur un aigle"... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CitationPiero ...jette un oeil sur ce post ...je pense que tu vas aimer...surtout "Voyage sur un aigle"...

:-* :-* :-* Merci CPG, du bonheur en barre ce petit trip Européen...
Voilà un bon petit film, tourné par un bon p'tit gars qui a de bonnes p'tites idées, et la tête bien faite...
Voilà un motard. Un gars qui vit, simplement, en apréciant des choses saines et positives. Il aprécie les paysages, les odeurs, le vent qui glisse et réveille en lui sa vraie liberté.


Promis, pour mon prochain voyage, j'vous fait un film.... 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

et tu eviteras pas le petit photomaton...j'espere... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bah vi, comme lui quoi.... Tout pareil, avec le caks..... ;) <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

apres avoir regarde hier soir => je confirme Mc Gregor fait pas semblant !

Autant la mongolie doit etre super à découvrir (proximité du lac baikal  :-*) mais se souvenir de toujours refuser une ballade moto a travers ce pays !!! (le bitume existe pas la bas  :'( )

:motard:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

petitcoluche

j'ai lu leur livre et je peux vous dire que il en on chier grave
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

cpg

quelques moments de leur periples ...

Cela devrait plaire a piero .... Oo:








Je crois qu'il en manque au moins un... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#10
la suite devrait bientot arriver sur discovery "Longway Down": cette fois Mc Gregor et Boorman vont de l'Ecosse à l'Afrique du Sud  0(0 0(0

un avant gout


Pour ceux qui connaissent, Charley Boorman - le compagnon de Mc Gregor dans cette serie des Longway - est aussi un acteur qui a notamment joué le jeune Tommy dans "la foret d'emeraude"  :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

CitationCela devrait plaire a piero ....

A y est, j'ai tout vu.... Merci CPG...!
J'ai passé un bon moment.
L'équipe semble sympathique et soudée, le parcours est magnifique, les populations sont attachantes et authentiques, la fatigue se lit sur leurs traits au fil des kilomètres, le sable omniprésent leur en fait baver, les GS sont lourdes à relever, mais le sourire ne les quitte presque jamais....

Un vrai beau voyage qu'on aimerait imiter, mais qu'on laisse trop souvent à l'état de rêve de peur de se planter...!  :incline: :incline: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: raoul le 27 Décembre 2007 à 20:25:49
la suite devrait bientot arriver sur discovery "Longway Down": cette fois Mc Gregor et Boorman vont de l'Ecosse à l'Afrique du Sud  0(0 0(0

ça commence semaine prochaine sur national geographic  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

eQuiNoX

#13
Je sais ce que je vais regarder durant mes prochains trajets boulot/maison :)

Si la liberté existe encore en ce monde, je crois bien que c'en est un rare exemple.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg

#14
 Oo: Oo: Oo:

Transmission de pensée..;

étonnant que ce topic remonte aujourd'hui...



Car apres "Long Way round".. Voici "Long Way down" un periple en afrique du sud



diffusé a partir du 15 septembre sur la chaine


By cpg

tous les jours a 19 h 50

ça va piero tu ne regretes pas trop la tele....  :-D


edit CPG :  Ooops ..j'avais pas tout lu dans mon enthousiasme de vous apporter la nouvelle.....; donc c'est de la redite... :( bon tan pis tant que c'est pour des bonnes choses.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 09 Septembre 2008 à 00:04:57
Car apres "Long Way round".. Voici "Long Way down" un periple en afrique du sud

en fait c'est un voyage qui part du Royaume Uni pour aller jusqu'en Afrique du Sud

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ouais....  :-\

C'est vrai que là, j'aimerais bien me river au petit écran sur ce coup... CPG, j'avais dévoré avec avidité le périple de Mc Gregor et son pote quand tu avais posté ça ici, je m'étais régalé, et je l'ai d'ailleurs regardé au moins 3 fois...!!  0(0 <D <D



Dommage pour ce coup-ci, mais c'est pas encore ça qui me fera acheter une TV...  ;)



Ceci dit, si quelqu'un de motivé les héberge sur le fofo, je serais pas le dernier à sauter dessus à pieds joints...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

c'est lundi , c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi , c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi , c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,c'est lundi ,


faut pas que j'oublie de l'enregistrer....!!!! faut pas que j'oublie de l'enregistrer....!!!! faut pas que j'oublie de l'enregistrer....!!!! faut pas que j'oublie de l'enregistrer....!!!! faut pas que j'oublie de l'enregistrer....!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

faut voir ce que ça donne car le premier "longway" était sympa autant le second "race to dakar" était très moyen (juste sur la participation de boorman au dakar) ...

en espérant pas que leur traversée de l'Afrique soit une sorte de dakar bis

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Guido

Citation de: petitcoluche le 07 Novembre 2007 à 16:44:09
j'ai lu leur livre et je peux vous dire que il en on chier grave

Moi aussi, un livre a lire  :-*


Sujets Similaires (5)